• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du jeu le 23 juillet
#21
Tiens c'etait pas prévu le deuxième serveur Boost ^^
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#22
Bonjour tout le monde !

Alors petite nouvelle concernant la mise à jour.
Les A330-300 ont vue leur range être modifié, passant de plus de 13 000km à 11 750km.
Pour les acquéreurs actuels, votre appareil restera inchangé sauf si vous veniez à changer la motorisation !
Par la suite, je mettrais en place un petit correctif qui ne s'appliquera qu'au moment de la mise en vente d'un A330-300. Ces derniers au moment de la mise sur le marché seront mis à niveau. Ca n'arrivera cependant pas dans l'immédiat.

Les CSeries ont tiré leur révérence et laisse place aux A220.
Vous avez maintenant un petit filtre pour rechercher rapidement un appareil au moment de l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Les commandants pour vos assurances vous pourrez dès à présent les appliquer plus rapidement ! Il vous suffira de cocher les appareils désiré et d'y appliquer la couverture voulue (uniquement dans la partie service).

Parlons maintenant du contenu principal de cette mise à jour. Apollo !
En 2017 l'équipe vous a présenté sa nouvelle interface de jeu. Interface connue sous le nom d'Apollo !
A sa sortie ce fut pour nous une petite fierté car ce projet s'inscrivait dans un plus grand ensemble.
Une révision complète du jeu, interne comme externe. (Après beaucoup de café/chocolat chaud et de BN).

Il y a quelques semaines nous avons lancé Armand, Théo et moi, une refonte intégrale de notre Wiki. Un wiki plus pratique pour vous comme pour nous.
Pour les connaisseurs, nous devions jusqu'à présent rédiger, nous connecter au serveur et éditer les fichiers directement.
Une perte de temps colossale ! A la fois pour les rédacteurs mais aussi pour les lecteurs.
Avec cette nouvelle version, l'approche a totalement été revue, les articles étant rédigés directement via une interface conçue à cet effet.
Plus besoin d'accès spécial. Tout est rédigé et mis en forme sur l'interface du rédacteur. Ce dernier pouvant l'éditer à sa guise à tout moment.

Ce wiki a été une importante révolution au point qu'il a impacté le jeu en lui même.
L'interface du Wiki, est à la base, une version d'Apollo totalement revue, centralisée, rafraichie et c'est là ses points forts !
Apollo avait un défaut, une multitude de feuille de style. Multitude de fichier qui pour les 3/4 n'était que de simple copie d'autres feuilles.
Pour vous donner un ordre d'idée, nous en étions à plus d'une centaine de fichier.

Avec la nouvelle version provenant du Wiki et maintenant utilisé par le jeu, nous sommes passé de plus de 100 fichiers à moins de 13 fichiers.
Tout le jeu repose sur un même affichage, un affichage homogène ce qui n'était pas totalement le cas sur la 1er version d'Apollo.

Cependant !
Apollo Redesigned n'apporte pas qu'un simple changement visuel, il lance officiellement le développement du petit frère d'Air Carrier.
Boost !
Un serveur rapide certes mais avec des divergences sur plusieurs points.
Nous ne manquerons pas de vous détailler ce nouvel arrivant quand nous aurons assez avancé !

Apollo Redesigned n'est cependant pas la seule modification du jeu.
Air Carrier revoit sa politique en ce qui concerne sa boutique.

Jusqu'à présent chaque galons acheté était rendu après chaque reset de compte. Cette pratique se termine aujourd'hui.
A chaque reset, seul les galons non utilisé vous seront rendus. Ceux consommés ne seront plus rendus.

Pour ceux ayant trop de galon et ne sachant plus quoi en faire.
La politique sur ce serveur nous empêche de vous proposer un quelconque achat pouvant déboucher sur un "Pay to Win".
Aussi avons nous décidé de vous permettre de convertir votre excédant de galons en jour de commandant.
Sur votre boutique, rendez vous sur l'onglet achat commandant. Vous aurez accès en plus des différents packs, à l'outil vous permettant de convertir vos galons en jour. Lorsque vous cliquez sur "Convertir" l'action est irréversible !


Les demandes,
Avec Royal Air et Théotime nous étions sur une nouvelle formule de calcul. Formule utilisant un exposant 3 permettant de moins pénaliser vos configurations.
Cependant et j'en suis désolé, les tests effectués ont remonté quelques anomalies. Anomalies ne permettant pas d'appliquer à ce jour cette modification.
Les compagnies utilisant sur une ligne que du cargo sont totalement retirées du calcul de demande, si vous avez une ligne étant uniquement réalisée en cargo vous trouverez dans situation réseau une ligne remplie de 0.

Les incidents,
contenu dans la précédentes MAJ, les incidents n'ont finalement pas été activé mais c'est chose faite aujourd'hui !
Rappel ! Si votre appareil subit un incident, ce dernier verra son vol A/R être annulé, vous devrez rembourser les passagers et votre appareil subira une perte de fiabilité.
Il ne sera pas envoyé automatiquement en maintenance. Vous recevrez un message avec sa fiabilité avant et après l'incident, le montant des dédommagement avant et après intervention de votre assureur.

La masse salariale a aussi été modifié, pour chaque candidat recruté ce n'est plus 1 mais 5 administratifs automatiquement recruté !

Il y a un autre petit changement sur le jeu (boutique/alliance) mais je vous laisse découvrir !
Comme d'habitude, si vous constatez des soucis merci d'ouvrir un post à cet effet ! Détaillez le au mieux ! Merci et bonne journée à vous Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Bonjour, 

Les CSéries nouvellement renomés ont gardés les livrées Bombardier dans nos flottes.

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#24
(23-07-2018, 12:16 PM)AirPolska a écrit : Bonjour, 

Les CSéries nouvellement renomés ont gardés les livrées Bombardier dans nos flottes.

Cordialement,
AirPolska

Bonjour,

Je suppose que c'est pour éviter aux joueurs ayant déjà mis une livrée personnalisée, de se retrouver une fois de plus avec la livrée de base. Surtout que désormais, l'application des livrées est payante avec des galons.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#25
Bonjour,

Bravo Eddy pour cette MAJ, le design est top ! Dommage pour la formule mais bon on va faire avec.

Désormais il faut des galons pour appliquer ses livrées, ok, mais perso je trouve que 2 par appareil pour les commandants c'est un peu cher pour une grande flotte surtout si on se met à acheter beaucoup d'appareils. Ce n'est que mon ressenti.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#26
Bonne M.A.J je trouve le design très bon. Je ne comprend pas les critiques (du discord), sauf pour le commandant.
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#27
(23-07-2018, 05:23 PM)tangozz a écrit : Bonne M.A.J je trouve le design très bon. Je ne comprend pas les critiques (du discord), sauf pour le commandant.

je n'ai pour ma part pas vu passer de critiques discord ....
Sinon une super maj avec du bon boulot,  je reste a l'instar de Mcc décu du nouveau fonctionnement de l'importation des livrées ...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#28
(23-07-2018, 10:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour tout le monde !

Alors petite nouvelle concernant la mise à jour.
Les A330-300 ont vue leur range être modifié, passant de plus de 13 000km à 11 750km.
Pour les acquéreurs actuels, votre appareil restera inchangé sauf si vous veniez à changer la motorisation !
Par la suite,  je mettrais en place un petit correctif qui ne s'appliquera qu'au moment de la mise en vente d'un A330-300. Ces derniers au moment de la mise sur le marché seront mis à niveau. Ca n'arrivera cependant pas dans l'immédiat.

Les CSeries ont tiré leur révérence et laisse place aux A220.
Vous avez maintenant un petit filtre pour rechercher rapidement un appareil au moment de l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Les commandants pour vos assurances vous pourrez dès à présent les appliquer  plus rapidement ! Il vous suffira de cocher les appareils désiré et d'y appliquer la couverture voulue (uniquement dans la partie service).

Parlons maintenant du contenu principal de cette mise à jour. Apollo !
En 2017 l'équipe vous a présenté sa nouvelle interface de jeu. Interface connue sous le nom d'Apollo !
A sa sortie ce fut pour nous une petite fierté car ce projet s'inscrivait dans un plus grand ensemble.
Une révision complète du jeu,  interne comme externe.  (Après beaucoup de café/chocolat chaud et de BN).

Il y a quelques semaines nous avons lancé Armand, Théo et moi, une refonte intégrale de notre Wiki. Un wiki plus pratique pour vous comme pour nous.
Pour les connaisseurs, nous devions jusqu'à présent rédiger, nous connecter au serveur et éditer les fichiers directement.
Une perte de temps colossale ! A la fois pour les rédacteurs mais aussi pour les lecteurs.
Avec cette nouvelle version, l'approche a totalement été revue, les articles étant rédigés directement via une interface conçue à cet effet.
Plus besoin d'accès spécial. Tout est rédigé et mis en forme sur l'interface du rédacteur. Ce dernier pouvant l'éditer à sa guise à tout moment.

Ce wiki a été une importante révolution au point qu'il a impacté le jeu en lui même.
L'interface du Wiki, est à la base, une version d'Apollo totalement revue, centralisée, rafraichie et c'est là ses points forts !
Apollo avait un défaut, une multitude de feuille de style. Multitude de fichier qui pour les 3/4 n'était que de simple copie d'autres feuilles.
Pour vous donner un ordre d'idée, nous en étions à plus d'une centaine de fichier.

Avec la nouvelle version provenant du Wiki et maintenant utilisé par le jeu, nous sommes passé de plus de 100 fichiers à moins de 13 fichiers.
Tout le jeu repose sur un même affichage, un affichage homogène ce qui n'était pas totalement le cas sur la 1er version d'Apollo.

Cependant !
Apollo Redesigned n'apporte pas qu'un simple changement visuel, il lance officiellement le développement du petit frère d'Air Carrier.
Boost !
Un serveur rapide certes mais avec des divergences sur plusieurs points.
Nous ne manquerons pas de vous détailler ce nouvel arrivant quand nous aurons assez avancé !

Apollo Redesigned n'est cependant pas la seule modification du jeu.
Air Carrier revoit sa politique en ce qui concerne sa boutique.

Jusqu'à présent chaque galons acheté était rendu après chaque reset de compte. Cette pratique se termine aujourd'hui.
A chaque reset, seul les galons non utilisé vous seront rendus. Ceux consommés ne seront plus rendus.

Pour ceux ayant trop de galon et ne sachant plus quoi en faire.
La politique  sur ce serveur nous empêche de vous proposer un quelconque achat pouvant déboucher sur un "Pay to Win".
Aussi avons nous décidé de vous permettre de convertir votre excédant de galons en jour de commandant.
Sur votre boutique, rendez vous sur l'onglet achat commandant. Vous aurez accès en plus des différents packs, à l'outil vous permettant de convertir vos galons en jour. Lorsque vous cliquez sur "Convertir" l'action est irréversible !


Les demandes,
Avec Royal Air et Théotime nous étions sur une nouvelle formule de calcul. Formule utilisant un exposant 3 permettant de moins pénaliser vos configurations.
Cependant et j'en suis désolé, les tests effectués ont remonté quelques anomalies. Anomalies ne permettant pas d'appliquer à ce jour cette modification.
Les compagnies utilisant sur une ligne que du cargo sont totalement retirées du calcul de demande, si vous avez une ligne étant uniquement réalisée en cargo vous trouverez dans situation réseau une ligne remplie de 0.

Les incidents,
contenu dans la précédentes MAJ, les incidents n'ont finalement pas été activé mais c'est chose faite aujourd'hui !
Rappel ! Si votre appareil subit un incident, ce dernier verra son vol A/R être annulé, vous devrez rembourser les passagers et votre appareil subira une perte de fiabilité.
Il ne sera pas envoyé automatiquement en maintenance. Vous recevrez un message avec sa fiabilité avant et après l'incident, le montant des dédommagement avant et après intervention de votre assureur.

La masse salariale a aussi été modifié, pour chaque candidat recruté ce n'est plus 1 mais 5 administratifs automatiquement recruté !

Il y a un autre petit changement sur le jeu (boutique/alliance) mais je vous laisse découvrir !
Comme d'habitude, si vous constatez des soucis merci d'ouvrir un post à cet effet ! Détaillez le au mieux ! Merci et bonne journée à vous Smile !
Bonsoir Eddy,
quelques questions idiotes (mais c'est semble-t-il de famille dans ce forum) Angel 
1) je n'ai vu nulle part que l'acquisition de livrées pour les commandants ne serait plus gratuite, mais vu les posts suivants peux-tu confirmer ou infirmer?
2)le "rachat" des galons est une excellente mesure que j'avais demandé.Pour les commandants il s'agirait donc d'un report de la date de fin?
3) les classics restent-ils toujours accessibles grâce à des galons ou sont ils inclus dans le Pack commandant?
Merci et bonne soirée et j'espère bonne vacances et encore merci pour ce boulot
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#29
Bonsoir,

1) Pour les commandant, l'application des livrées est payante, pas l'import !

2) C'est exact.

3) Rien ne change au niveau des classics !

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#30
@tangozz dans le discord CAC, à part pour les livrées, il n'y a eu aucune critique...

@Didou, avant pour les commandants c'était gratuit. L'import reste gratuit, mais si tu veux appliquer tes livrées, tu paies. 2 gallons pour chaque appareil...

Déjà que le prix du commandant était un peu discutable, mais là... Pour ma part je l'ai pris hier et ce sera le dernier.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)