• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle mise à jour - Important
#1
Exclamation 
Bonsoir, 
comme vous avez pu le constater Air Carrier a subit un temps d'arrêt assez important, 5 jours pour être plus précis. 
Durant cette période Jo et moi avons procédé à un gros travail sur le jeu que ça soit pour vous comme pour nous avec par exemple la création d'outil nous permettant d'être plus performant quant à la découverte et correction de bug en tout genre. 

Nous avons donc améliorer grandement le jeu, a savoir sa structure interne mais pas que ! 
De nouveaux contenus sont apparus sur le jeu, on pourrait principalement parler de la refonte du personnel, des nouvelles banques ou encore du leasing avec professionnel. 
Ces ajouts ont apporté de profond changement sur le jeu, changements qui vous déstabiliseront probablement au début, je fais là surtout le lien avec le personnel qui a connu l'une des refontes les plus poussées du jeu. Nos modifications ont entraîné de facto une revue intégrale de l'ancien système du personnel d'où la raison que vos employés aient été basculé à 0. 
Ceci n'est pas un bug mais tout est normal. Il était nécessaire de procéder de la sorte afin d'accueillir le nouveau système dans les meilleures conditions. 

Vous repartez donc avec 0 employés mais ! Nous avons élevé les limites de recrutement et rendu gratuit le recrutement, vous ne payerez ainsi aucun frais. Il en va de même pour la reconfiguration des appareils. je vous rappel que nous avons connu la semaine dernière une attaque ayant entrainé la perte des configurations de vos appareils, d'où la gratuité des configurations. 

Si vous avez des soucis, des questions ce qui est tout à fait normal, n'oubliez pas qu'une section sur le forum est dédiée à cela.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Les configurations ne sont pas gratuites ! j'ai bien payé
  Répondre
#3
Comment on reconfigure un avion qui est en leasing dans une autre compagnie?

J'ai paye aussi pour reconfigurer
22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 974254 - 380 000 $

22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 116079 - 380 000 $

22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 931851 - 380 000 $

22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 869441 - 380 000 $

22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 412713 - 380 000 $

22/08/2016 Nouvelle configuration du modèle : 146-200 immatriculé : 395910 - 380 000 $

Du plus je ne parviens pas a planifier un vol Sad
[Image: signature.php?id=23]
  Répondre
#4
Bonjour,

Non non, vous n'avez pas payé, c'est inscrit dans le journal mais les fonds ne sont pas bougés

@AreZ si tu parles d'un avions que tu as loué à une autre compagnie c'est impossible, seul le locataire peut modifier la configuration
Pourquoi n'arrives-tu pas à planifier des vols ?
  Répondre
#5
Ha ok ! J'avais eu l'impression que mes fonds avaient diminué après la reconfiguration... mais ce n'est peut-être qu'une impression puisque j'ai regardé le relevé de banque.
Merci pour l'info
  Répondre
#6
On a gardé une trace dans le journal mais vous n'êtes pas débité pour la semaine, profitez en ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)