• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure de 14h
#1
Bonjour, 
comme vous l'avez constaté nous avons encore subi une coupure, cependant moins grave qu'il y a deux jours.
Nous devions tester l'intégration d'un des ajouts du 15 juin mais cette dernière s'est révélé trop importante et a bloqué le jeu .. 
Comme il y a deux jours, cela a entrainé une suite de problème impactant les performances du jeu, débouchant même à une surconsommation des ressources .. 

Ce qui m'a mené à implanter en avance un correctif. 
La Mise à jour du 15 juin devait apporté une petite amélioration de performance mais vue les déboires de ces derniers jours, de la lenteur des pages, j'ai donc décidé d'implanter directement ce correctif. 
D'après nos premiers retours les résultats sont corrects, les pages ainsi que l'exécution de nos tâches de fonds s'exécutent de manière plus fluide et rapide. 

Enfin, 
sachez que je sais que ce ne sont que des mots, que certains d'entre vous ont vue leur patience poussé à bout et pour ça je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Sachez que je ferai en sorte d'améliorer les performances du jeu pour éviter au maximum que vous ne revivez pareilles mésaventures.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonne nouvelle, géniale! Merci!
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)