• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coupure du site
#21
Tu as quelle offre toi ?

En espérant qu'on soit pas tombé sur un cluster pourri... On verra bien
  Répondre
#22
j'ai un hébergement web pro actuellement, et plusieurs serveurs dédiés à l'époque (jeux genre ark, etc..).

Après, ça reste quand même fiable, mais ils ont un gros problème de service clients. Le temps de réponse est juste horrible. Pour mon site, j'ai eu une coupure avant hier à 22H, j'ai eu une réponse seulement le lendemain à 18h...
(Bon, ils ont réparé deux heures après le bug, mais ça fait pas très pro une coupure pareille quand tu as un site)
  Répondre
#23
Bonsoir,
pour ma part je découvre OVH, j'espère que tout se passera bien. On verra dans les jours/semaines à venir..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
Bonne nouvelles ces améliorations.J'ai cependant quelques questions:
-Une idée de quand la version finale du jeux pourrait sortir ?
-Les locations faites avant la coupure,elles auront expirées ou on vas pouvoir les prolonger ?

Voila,merci encore pour votre superbe boulot,et j'attend déjà Lundi pour reprendre les rênes !

Bonne soirée
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#25
Pour la premiere question, je ne sais pas si Jo partage mon avis mais il n'y aura pas de version finale.
Version finale signifie que toute les options ont été incorporé au jeu hors chaque jour de nouvelles idées germes dans nos têtes comme dans les votres, du coup on ajoute chaque semaine de nouveaux contenus. Par exemple pour le personnel, je ne pensais pas au début du développement que ce module prendrait une telle direction. Après peut être que j'ai une idée totalement faussée de ce que veut dire version finale..
Je parlerai plutôt de version "stable" avec failles et autres bugs résolus. Pour ce cas, on fait en sorte de boucher mais on ne peut pas penser à tous les cas de figures, par exemple tout à l'heure Jo a trouvé une possible faille totalement méconnue lors de la réalisation d'un des modules du jeu.

Pour les locations il faut que je regarde mais normalement tout a été coupé du moins pours les paiements mais ça reste à confirmer. Par contre les durées elles, continuent, donc il y a moyen que certaines locations soient terminés.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
Petit point matinal :
- La maintenance est terminée
- Les banques sont terminées
- Le nouveau système d'employés semble être stable
- La messagerie a été revue, esthétiquement et dans son fonctionnement. Elle est désormais (normalement) entièrement fonctionnelle
- Un bon nombre de fichiers et calculs ont été basculés côté client pour optimiser et alléger le jeu
- L'intégralité des échanges client-serveur sont maintenant cryptés (https)
- Le système de session a été revu pour que votre session soit détruite seulement si vous avez visité votre dernière page il y a plus de 15 minutes

Bonne journée
  Répondre
#27
Contente que tout semble bien se dérouler.

L'ouverture pour demain est donc sur la bonne voie ?
  Répondre
#28
Bonjour,

Oui, on règle les derniers petits détails donc réouverture ce soir ou demain matin
  Répondre
#29
Je suis fier de vous les gars ! Smile
  Répondre
#30
j'espère que vous ré-ouvrer ce soir j'ai envie de voir la nouveauté
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)