• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de HUB [Important !]
#1
Exclamation 
Bonsoir, 
le message est un peu tardif mais très important ! 
Vitaly m'a remonté un souci concernant la planification. Après la modification du HUB de votre appareil, les vols au départ de ce dernier n'étaient tout simplement pas supprimé. 
Au final vos vols bien que supprimés en "apparence", étaient en réalité toujours présent au sein de notre BDD. 
Aussi j'aimerai attirer l'attention des joueurs ayant changé de hub, vous et vous seul êtes concerné. Il est important pour vous de procéder à la manipulation qui suit pour éviter toutes mauvaises surprises (risque de grève etc).
La manipulation est simple, elle consiste à changer de nouveau le HUB de votre appareil, votre planning sera ainsi parfaitement vidé.

Je rappel que seul ceux ayant changé le hub de leur appareils sont concernés. 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Tu à une période sur laquelle le bug à été actif? Car j'ai changé un avion de HUB il y à deux mois, donc je ne sait pas si je suis concerné.
Merci
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#3
Bonjour,
tous les changements postérieurs au 1 avril (date de la dernière grosse mise à jour).
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
C'est valable aussi pour des appareils quasi neufs (cargo) qu'on a juste utilisé 1 ou 2 fois sur hub puis affecté à un autre ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Bonjour,
que l'appareil soit neuf ou pas, qu'il soit pax ou pas, si vous avez changé le hub de votre appareil après le 1 avril, je vous recommande de changer de nouveau le hub de votre appareil.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)