• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix du hub_ nouvelle compagnie
#11
(21-03-2018, 05:51 PM)Vitaly a écrit :
(21-03-2018, 05:26 PM)bounty a écrit : 2- la demande est basée sur la destination ce qui est faux
Car un vol partant du Luxembourg vers Pékin devrait t'il avoir 10 000 de demande par jour ?
Bref le prix des hubs c'est juste de la déco

Je m'éloigne un peu du sujet mais j'ai remarqué un bug sur les demandes : j'ai deux hubs, SVO et VVO. Je veux ouvrir une ligne connectant ces deux aéroports : SVO - VVO j'ai 200 pax en demande alors que sur VVO - SVO j'en ai 3000 ! J'ai ainsi remarqué que pour avoir un max de pax, il faut se baser sur un petit aéroport. Serait-il possible d'équilibrer les deux demandes ?
Ce n'est pas un bug, le jeu est fait ainsi. C'est justement ce que ne dénonce. J'en ai déjà parlé à Eddy mais pour des raisons techniques et autres ça va rester comme ça pour l'instant. C'est pareil sur toute les lignes, donc ce n'est pas rentable d'aller dans un aéroport qui a beaucoup de trafic car
1- il y aura de la concurrence
2- tu ne pourras pas ouvrir une ligne vers ce dernier (puisque c'est ton HUB)
Pour l'instant tout les "petits" HUB sont rentable hors ce n'est pas réaliste en plus d'être néfaste car du coup les gens se regroupent dans les aéroports rentables IRL mais pas ingame. Finalement les gens ont des HUBS un peu partout et se contentent d'aller vers les 5-10 plus gros aéroports.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)