• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Royal Airways
#1
Royal Airways: Be Special. Fly Royal.


.html   Présentation.html (Taille : 5.48 Ko / Téléchargements : 47)
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#2
Oh je vois que j'ai maintenant un concurrent à Montréal! En passant, j'adore ta présentation!
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#3
Thumbs Up 
Vraiment belle présentation! Bienvenue sur AC!
[Image: signature.php?id=2385]
  Répondre
#4
Merci beaucoup !

@Ludfire : Pour le moment il me semble pas qu'on aie trop de lignes en commun, mais ça ne saurait tarder ! Ce sera d'autant plus intéressant que niveau RP nos compagnies ont deux philosophies assez opposées

Par ailleurs, j'en ai profité pour ajouter les diverses offres proposées par la compagnie dans la présentation
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#5
[Image: Windsor.png]
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#6
Je commence à avoir de la concurrence sérieuse moi!
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#7
(28-01-2018, 01:19 AM)Ludfire a écrit : Je commence à avoir de la concurrence sérieuse moi!

Ca te fera du bien xD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#8

Ouverture d'un Hub Britannique pour Royal Airways

[Image: Londres.png]

Royal Airways est fière d'annoncer l’ouverture de son nouveau hub international à l'aéroport de Londres Gatwick. En effet, après discussions avec les différents aéroports du très grand Londres, c'est au final l'offre de Gatwick Airport Limited qui a été retenue par la compagnie. Celui-ci stipule notamment la création d'une zone réservée à Royal Airways au sein du Terminal Sud, comprenant notamment un salon pour la classe Duke et un second salon pour la classe Royale.

En outre, la compagnie s'est vue offrir un complexe de bureaux à proximité immédiate, au sein de la ville de Crawley. Royal Airways a donc pris la décision de déplacer son siège social sur place afin de bénéficier de meilleures conditions fiscales et d'une proximité accrue avec l'Europe. Le conseil d'administration, en accord avec les autorités québécoises et canadiennes, s'engage toutefois à ne supprimer aucun poste à son ancien siège social de Montréal, en réaffectant ses employés à la gestion des lignes nord-américaines. Egalement, le service de gestion et entretien de la flotte restera lui à Montréal afin de continuer de profiter de la proximité de son principal fournisseur, Bombardier Aéronautique, et de l'OACI.

Ces divers changements devraient être effectifs pour la fin du mois de Juillet 2018 maximum. La compagnie n'a pas encore souhaité s'exprimer sur quelles seraient les premières lignes ouvertes depuis l'aéroport de Gatwick, mais promet de desservir à terme les principales destinations européennes et mondiales.


[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#9
Royal Airways
Be special. Fly Royal.

Après plus d'un an, notre compagnie a beaucoup évolué. Voici donc sa présentation actualisée !

.html   Présentation.html (Taille : 8.9 Ko / Téléchargements : 7)
[Image: signature.php?id=1114]
  Répondre
#10
Même après un an, tes communiqués sont super!

Bonne continuation! Cher concurrent Wink
[Image: signature.php?id=3362]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)