• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à niveau des alliances
#21
(25-02-2018, 04:55 PM)Eddy.j a écrit : Pour le retrait d'un membre je ne baisserais pas les frais, on m'a bien roulé au tout début entre ceux qui ajout des fonds dans l'alliance puis reset et ainsi de suite.
Maintenant avec ces frais, si l'un tente de tricher tout le monde prend sans distinction. A vous de trouver des membres de confiance, des membres ayant une certaine antériorité sur le jeu.
les frais sont uniquement présent pour freiner les triches car il est aisé de remplir les caisses puis de partir.

Pour le cas des avions, le mettre en place serait très rapide mais je vois venir les messages dans le discord :
BUUUUUUG j'avais un avion je l'ai plus le jeu bug
avec 10 min plus tard
ah non en fait un directeur m'a reprit mon appareil, c'est horrible de faire ça ! C'est n'importe quoi !

bref, je le vois tellement venir ce genre de discours.
Les directeurs sont chargés de ne pas faire n'importe quoi, si le joueur perd la confiance alors il quitte l'alliance et elle n'aura pas une très bonne réputation si plusieurs incidents si déroulerai.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#22
C'est en place mais il faudra voter et obtenir plus de 50% d'acceptation pour que le changement soit effectif
Lors de la demande de changement tous les vols sont supprimés et l'avion retiré du compte du joueur et replacé au sein de l'alliance.

Je laisserai en vote pour éviter les abus quant aux retraits intempestifs.
ps : L'avion devra cependant être disponible pour lancer le vote.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Bonjour, juste pour la partie "marketing" des alliances, serait il possible de donner droit aux directeurs de fermer cette possibilité pour les membres ? De plus le bouton "Supprimer la demande de vote" signifie quoi ? Car pour moi il signifie que je peux empêcher les membres de voter sur ce vote mais ce n'est pas le cas d'après ce que l'on m'a dit, il servirai juste a enlever son vote.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#24
Bonsoir,
oui il est possible de mettre en place.
"Supprimer la demande de vote", ce n'est pas assez français ? Faut il : "Ce bouton ici présenté permet à celui l'activant de supprimer l'objet du vote et donc de supprimer tous les votes ayant eu lieu pour cette demande." ?
le bouton "supprimer la demande de vote" sert à supprimer la demande de vote, (exemple : supprimer une demande de changement de propriétaire) ce n'est pas trop compliqué à comprendre non ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
(05-03-2018, 08:39 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
oui il est possible de mettre en place.
"Supprimer la demande de vote", ce n'est pas assez français ? Faut il :  "Ce bouton ici présenté permet à celui l'activant de supprimer l'objet du vote et donc de supprimer tous les votes ayant eu lieu pour cette demande." ?
le bouton "supprimer la demande de vote" sert à supprimer la demande de vote, (exemple : supprimer une demande de changement de propriétaire) ce n'est pas trop compliqué à comprendre non ?

Et bien quand je fais celà mes membres disent avoir accès au vote donc j’en avais conclus que celui-ci servait  juste pour supprimer son choix de vote qui avait été fait
[Image: yowk.png]
  Répondre
#26
Quand tu cliques sur supprimer la demande de vote ils ont accès au vote ?!???
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
(06-03-2018, 06:39 AM)Eddy.j a écrit : Quand tu cliques sur supprimer la demande de vote ils ont accès au vote ?!???

Je pense que c'était un malentendu avec eux et que sa fonctionne

Juste je trouve qu'il manque une information importante pour une gestion de flotte d'alliance, le % d'usure visible par les membres et non uniquement le propriétaire. De plus je ne comprend pas pourquoi il faut un vote pour transférer un appareil à un autre membre par sa volonté et non par reprise forcée.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#28
Je pense aussi dans la mesure où nous l'avons testé ..
Pour le % d'usure pourquoi le limiter aux propriétaires ? Tout le monde est en droit de savoir si l'appareil de l'alliance est bien entretenu.
Pour le vote, j'avais prévenu Smile ça ne changera pas.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#29
(06-03-2018, 05:27 PM)Eddy.j a écrit : Je pense aussi dans la mesure où nous l'avons testé ..
Pour le % d'usure pourquoi le limiter aux propriétaires ? Tout le monde est en droit de savoir si l'appareil de l'alliance est bien entretenu.
Pour le vote, j'avais prévenu Smile ça ne changera pas.

Le % d'usure au contraire je voulais que tout le monde puisse le savoir car ce n'est pas le cas ou du moins je ne sais pas ou on peut le voir sur l'appareil d'un membre. Je le demande car on en a besoins pour s'organiser dans la gestion de la flotte alliance.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#30
Ah !
Bah oui s’il nest pas affiché alors oui ça doit être et ça sera corrigé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)