• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à niveau des alliances
#11
Donc là normalement tout le monde bénéficie en ce moment du même niveau de réduction à commande égale si j'ai bien compris ? Corrige moi si je me trompe .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#12
Bonjour,
oui toutes les alliances possèdent le même niveau de réduction oui.

Sinon,
le marché de l'occasion entre alliance est maintenant en place. Le marché est pour le moment uniquement réservé aux alliances, les achats se font sur le compte de l'alliance.
Pour l'heure il n'est pas nécessaire d'attendre les 7 jours mais 3 jours et les commissions sont retirées.
Dès que l'alliance aura acquise l'appareil, libre aux membres de choisir à qui profitera l'appareil.

Renvoi de membre,
comme demandé les directeurs ont maintenant la possibilité de demander le renvoi d'un membre, renvoi nécessitant un vote des membres.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Je propose quelques chose : 
Si le joueur quitte au bout de 20 jours l'argent qu'il à donner est retiré à l'alliance
Si le joueur quitte au bout de 50 jours l'argent qu'il à donner n'est pas retiré ou bien seulement 20% ou 50%

De plus
Un avion de l'alliance si il n'a pas de propriétaire, le directeur met une sommes de location et une durée max
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#14
(20-01-2018, 12:44 PM)tangozz a écrit : Je propose quelques chose : 
Si le joueur quitte au bout de 20 jours l'argent qu'il à donner est retiré à l'alliance
Si le joueur quitte au bout de 50 jours l'argent qu'il à donner n'est pas retiré ou bien seulement 20% ou 50%

De plus
Un avion de l'alliance si il n'a pas de propriétaire, le directeur met une sommes de location et une durée max

Bonne idée de passer l'appareil pour une durée maximum définie

Donc on aimerait la possibilité que les directeurs puissent choisir combien de semaine max l'appareil restera chez la compagnie et ou ensuite il ira. Des PNC et PNT alliance se serai pas mal aussi. La sauvegarde des plannings des avions alliances par membre aussi. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre mais dit le moi et je re expliquerai mieux.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#15
Bonjour,
les cotisations sont en places et seront prélevées dès lundi (au même moment que les salaires).
Les prélèvements ont été intégré eux aussi. Les alliances profiteront de nouveaux revenus.
Les emprunts affichent désormais la durée pour laquelle ils ont été souscris.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Bonjour, selon moi il manquerai la possibilité de retirer de force un avion alliance d'un membre par les directeurs pour ainsi éviter les retards et les membres n'étant pas connecté pendant un temps qui font bloquer un appareil alliance.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#17
Bonjour,
oui c'est possible de mettre en place mais après ça va pas mal râler et quid des retraits intempestifs ? demander un vote pour le retrait de propriété alors ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
ben après le but d'une alliance c'est d'avoir des membres avec qui tu t'entends bien alors c'est pas forcément très important car normalement il n'y en auras pas besoin je trouve.
Par contre je serais pour une réduc tu prix a payer lorsqu'un membre part surtout si c'est lui qui s'en vas ...
Aussi un truc un peu dommage c'est que si un gars veut faire un reset il doivent quitter l'alliance et la toute l'alliance en patis alors bof mais bon je comprends bien les pbs de triche que cela pourrait engendrer
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#19
Cela servirai surtout en cas d'absence prolongé d'un membre sinon on se retrouve bloqué, après je pense que si ils sont dans une alliance c'est qu'ils ont confiance

Pour les alliances se serai bien sinon la possibilité d'envoyer un message programmé à l'avance pour certains membres via la messagerie pour prévenir par exemple de faire quelque chose comme rendre un appareil alliance.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#20
Pour le retrait d'un membre je ne baisserais pas les frais, on m'a bien roulé au tout début entre ceux qui ajout des fonds dans l'alliance puis reset et ainsi de suite.
Maintenant avec ces frais, si l'un tente de tricher tout le monde prend sans distinction. A vous de trouver des membres de confiance, des membres ayant une certaine antériorité sur le jeu.
les frais sont uniquement présent pour freiner les triches car il est aisé de remplir les caisses puis de partir.

Pour le cas des avions, le mettre en place serait très rapide mais je vois venir les messages dans le discord :
BUUUUUUG j'avais un avion je l'ai plus le jeu bug
avec 10 min plus tard
ah non en fait un directeur m'a reprit mon appareil, c'est horrible de faire ça ! C'est n'importe quoi !

bref, je le vois tellement venir ce genre de discours.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)