• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du canal général DISCORD
#1
Bonsoir, 
quelques mois après l'ouverture d'Air Carrier nous vous avons établis un serveur sur discord vous permettant d'échanger de manière plus aisé. 
Or depuis l'ouverture de ce serveur, nous nous retrouvons avec des différends entre membres à gérer, nous avons essayé de prendre des mesures pour calmer la situation, nous sommes parvenu à maintenir un semblant de "paix" sur ce serveur mais ce soir, l'on est venu me rapporter un énième différend. 
Je ne vais pas aller par 4 chemins, ni moi, ni l'ensemble de l'équipe n'avons le temps ni même la patience (soyons franc jusqu'au bout) pour ce genre de souci, nous sommes là pour vous offrir un jeu de qualité et non pour faire de la médiation.

Aussi j'ai pris la décision de fermer pour de bon ce serveur, les canaux alliance et demande d'aide seront maintenus et contrôlés. 
Si vous désirez un serveur, je vous invite à créer le votre mais cela sera sans Air Carrier. 

Bonne soirée à vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Quel dommage car ca pouvait etre très bien mais force est de constaté que tu as entièrement raison et que de ce canal ne ressortait que des disputes alors c'est bel et bien mérité mais je trouve cela tellement dommage
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Je sens que ça va être encore de ma faute tiens. On est dérangé, on nous accuse, on viens donc demander le l'aide puis on nous dit que c'est impossible et voilà que le Discord ferme presque au complet.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)