• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant disponible !
#31
Désolé si ma phrase ne plaît pas à Air Paris, mais l'idée de Na17 s'apparente à du pay to win.
Pourquoi ? Car il faut payer pour avoir des réductions sur les avions mis en location entre joueurs.

Néanmoins, cette idée me paraît bonne pour l'appliquer à tous les comptes, mais pas seulement le commandant.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#32
(13-02-2018, 08:41 PM)Mr Bouchard a écrit : Désolé si ma phrase ne plaît pas à Air Paris, mais l'idée de Na17 s'apparente à du pay to win.
Pourquoi ? Car il faut payer pour avoir des réductions sur les avions mis en location entre joueurs.

Néanmoins, cette idée me paraît bonne pour l'appliquer à tous les comptes, mais pas seulement le commandant.

Oui je suis d'accord pour l'appliquer à tous. J'avais juste émis ce détail. Non pas que ta phrase me plait pas, loin de là. Je suis entièrement pour que tout le monde puisse en bénéficier. Mon paraphé je le pensais assez claire sans avoir besoin de le préciser. Car qui dit Jeune compagnie, ne veux pas forcément dire pack commandant...
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#33
Nous sommes sur la même longueur d'onde alors. Parfait !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#34
Bonjour,
petite question concernant le marketing groupé et la réputation.
Concerne-t-il tous les avions ou seulement ceux avec passagers (j'ai 4 cargos), le montant des contrats cargos étant fixé par le client ?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#35
Le marketing en général n’affecte que la visibilité de tes lignes passagers. Après l’augmentation de la visibilité entraine une augmentation de ta réputation. Le cargo n’est pas affecté sauf erreur
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#36
(04-03-2018, 09:45 AM)Theo__h a écrit : Le marketing en général n’affecte que la visibilité de tes lignes passagers. Après l’augmentation de la visibilité entraine une augmentation de ta réputation. Le cargo n’est pas affecté sauf erreur

Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)