• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandant disponible !
#11
(10-01-2018, 04:13 PM)DIDOU81 a écrit : j'ai programmé une maintenance pour 16h30 et à priori il ne se passe rien Cry
Vers quelle heure avez-vous placé le bloc "maintenance" ?
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#12
Juste les imports de livrées sont gratuit et l'application ? Quand le pack commandant se termine on pourra toujours appliquer les livrées importés avec le pack non ? Et juste pour la maintenance programmé il serait plus pratique d'envoyer en maintenance dès que l'appareil est disponible tout les avions en dessous de ---% (PS- le filtre en dessous de --% sur appareil ne fonctionne pas, il n'indique aucun appareil)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
(10-01-2018, 05:03 PM)ayes a écrit :
(10-01-2018, 04:13 PM)DIDOU81 a écrit : j'ai programmé une maintenance pour 16h30 et à priori il ne se passe rien Cry
Vers quelle heure avez-vous placé le bloc "maintenance" ?

15h30
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#14
(10-01-2018, 05:35 PM)DIDOU81 a écrit : 15h30

Ah! Attendons eddy.j il pourra vous aider...
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#15
Bonsoir,

Il y a très certainement un délai pour les maintenances programmées comme pour les vols. C’est à dire qu’en mettant une maintenance une heure avant, elle ne sera bien sûr pas effectuée, car trop peu de temps laissé aux mécanos pour s’organiser.

LOT: les applications sont gratuites pour l’instant! Il faut en profiter Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
(10-01-2018, 08:25 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Il y a très certainement un délai pour les maintenances programmées comme pour les vols. C’est à dire qu’en mettant une maintenance une heure avant, elle ne sera bien sûr pas effectuée, car trop peu de temps laissé aux mécanos pour s’organiser.

LOT: les applications sont gratuites pour l’instant! Il faut en profiter Wink

J'espère qu'elles resteront gratuite car sinon le pack commandant perd ses intérêts pour moi.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#17
Bonsoir,
suite à une erreur la maintenance qui pouvait être réalisé le jour même a été décalé la semaine d'après.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
(10-01-2018, 11:01 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
suite à une erreur la maintenance qui pouvait être réalisé le jour même a été décalé la semaine d'après.

Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#19
(07-01-2018, 12:30 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
oui cela est prévu, ces packs seront disponibles dès finalisation des prix  Smile

Bonjor,
Mon pack arrive à échéance bientôt , puis-je renouveler tout de suite ou faut-il attendre la date anniveersaire?
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#20
Bonjour,

Tu peux renouveler le pack à tout moment ! (Attention: il ne se renouvelle pas automatiquement !!)
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)