• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliances !
#11
Je te rappelle que nous avons la une version 1.0 des alliances avec les grandes fonctionnalités. Ce genre d’ajout serait possible dans le futur Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#12
(05-01-2018, 09:01 PM)Theo__h a écrit : Je te rappelle que nous avons la une version 1.0 des alliances avec les grandes fonctionnalités. Ce genre d’ajout serait possible dans le futur Smile

Je sais, il manque, et sa c'est génant, une page globale avec les membres de l'alliances, mais sa oui sa pourra venir
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#13
Pour la page des membres je suis entièrement d'accord, je réalise actuellement que cela manque, l'on a aucune vue sur ces associés. Je rajouterai prochainement cette page !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
J'ajoute qu'il manque une description de l'alliance sur la page ou il y a toute les alliances et que dans salon les balide bbcode ( gras, italique et souligné) ne fonctionne pas
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#15
Bonjour, de petites nouvelles en ce qui concerne les alliances, certaines informations sont de simples report de ce qui a été dit sur le Discord.

Pour les alliances
la page des membres est dès maintenant disponible ! Vous pouvez consulter rapidement certains aspects de vos associés (dette, investissement, fond etc)
le vote a reçu un petit coup de pinceau, à droite les votes auxquels vous avez participé et à gauche en attente de votre réponse,
les votes affichent maintenant la bonne progression du résultat en cours, je rappel qu'il faut que le vote ait un score positif supérieur ou égal à 51% pour être validé,
toujours avec les votes, vous avez possibilité de clôturer un vote et donc de le fermer à tout moment (non disponible pour les simples membres),
lorsque vous acceptez de passer en "Plein pouvoir" l'ensemble des votes antérieurs sont automatiquement acceptés même sans avoir eu l'accord des membres (ne sont pas concernés, les candidatures)

Pour les candidats,
lorsque vous êtes en attente vous avez dès à présent la possibilité d'annuler votre demande de candidature.

Voilà,
d'autres points demandés arriveront dans la semaine.
Merci pour votre patience et votre compréhension !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Bonjour
Il manque le bouton supprimer les commandes annulé
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#17
Salut concernant les alliances , je suis ravi de la tournure des événements , car au final , ils m'ont donné raison .

Souvenez-vous au mois d'Octobre , j'avais fait une proposition de limiter à 2 max le nombre de joueurs du top10 dans une alliance , et ce afin d'éviter le scénario actuel , à savoir un jeu qui tourne façon AM2 .

Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres .

Vous vous êtes fait rouler dans la farine Eddy , jojo et sur ce coup-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même car vous étiez prévenus. C'était évident que malgré les belles déclarations des uns et des autres disant que ce n'était pas dans leur intérêt de faire ça qu'ils allaient finir par s'allier quand même .

Ce qui me conforte dans l'idée de continuer à jouer en solo , je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade .

Eddy, jojo , la prochaine fois peut-être que vous tiendrez compte de mes propositions ( lol, aucune chance ,hahaha )
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
(14-01-2018, 10:02 PM)Guguc a écrit : Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres . 

+1, totalement d'accord !
  Répondre
#19
(14-01-2018, 10:02 PM)Guguc a écrit : Salut concernant les alliances , je suis ravi de la tournure des événements , car au final , ils m'ont donné raison .

Souvenez-vous au mois d'Octobre , j'avais fait une proposition de limiter à 2 max le nombre de joueurs du top10 dans une alliance , et ce afin d'éviter le scénario actuel , à savoir un jeu qui tourne façon AM2 .

Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres .

Vous vous êtes fait rouler dans la farine Eddy , jojo et sur ce coup-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même car vous étiez prévenus. C'était évident que malgré les belles déclarations des uns et des autres disant que ce n'était pas dans leur intérêt de faire ça qu'ils allaient finir par s'allier quand même .

Ce qui me conforte dans l'idée de continuer à jouer en solo , je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade .

Eddy, jojo , la prochaine fois peut-être que vous tiendrez compte de mes propositions ( lol, aucune chance ,hahaha )

Pourquoi dire que Eddy et Jojo peuvent s'en prendre qu'a eux meme alors qu'ils ne se sont pas plein ?
et deuxièmement j'aimerais bien voir une trace des "belles déclarations des uns des autres" par ce que la j'avoue que ça ne me rappelle rien !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#20
(14-01-2018, 10:02 PM)Guguc a écrit : Salut concernant les alliances , je suis ravi de la tournure des événements , car au final , ils m'ont donné raison .

Souvenez-vous au mois d'Octobre , j'avais fait une proposition de limiter à 2 max le nombre de joueurs du top10 dans une alliance , et ce afin d'éviter le scénario actuel , à savoir un jeu qui tourne façon AM2 .

Mais je n'ai pas été entendu , ma proposition est restée lettre morte , aujourd'hui comme dit plus haut ,on est en mode AM2 avec une Dream Team ( 4 des 5 premiers au classement au sein de la même alliance ) ..... et les autres .

Vous vous êtes fait rouler dans la farine Eddy , jojo et sur ce coup-là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même car vous étiez prévenus. C'était évident que malgré les belles déclarations des uns et des autres disant que ce n'était pas dans leur intérêt de faire ça qu'ils allaient finir par s'allier quand même .

Ce qui me conforte dans l'idée de continuer à jouer en solo , je n'ai aucune envie de participer à cette mascarade .

Eddy, jojo , la prochaine fois peut-être que vous tiendrez compte de mes propositions ( lol, aucune chance ,hahaha )

Salut ! 


Je suppose très certainement que tu parles de la SkyTeam dans ton post... 

Néanmoins, je tiens à t'annoncer que cette alliance s'est formée bien avant l'arrivée des alliances (c'est à dire un an plus ou moins). Ce n'est donc pas notre faute si nous sommes trop forts (sorry...).
Je comprend parfaitement ton désarroi et ta perte de moyen quand tu as vu que (quasiment) tout le top 5 d'Air Carrier y était. C'est pourquoi la SkyTeam t'offre une place dans l'alliance afin de récupérer tout le pognon du jeu, et ne pas te sentir seul plus longtemps en tant que joueur du top 5 sans alliance ! Smile

J'espère que cette proposition te plait, et à très bientôt au sein de la SkyTeam Alliance!
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)