• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis perdu avec les Cargos!
#1
Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu me lancer dans quelques cargos mais je suis à l'ouest.
Existe il un tuto complet sur ce sujet car mes questions sont trop nombreuses.
Merci
[Image: signature.php?id=2356]
  Répondre
#2
(24-11-2017, 03:00 PM)chocokay a écrit : Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu me lancer dans quelques cargos mais je suis à l'ouest.
Existe il un tuto complet sur ce sujet car mes questions sont trop nombreuses.
Merci

Regarde ici et n'hésite pas à poser des questions si tu en a :

Annonce ouverture cargo
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre
#3
(24-11-2017, 03:54 PM)ayes a écrit :
(24-11-2017, 03:00 PM)chocokay a écrit : Bonjour à tous, il y a peu j'ai voulu me lancer dans quelques cargos mais je suis à l'ouest.
Existe il un tuto complet sur ce sujet car mes questions sont trop nombreuses.
Merci

Regarde ici et n'hésite pas à poser des questions si tu en a :

Annonce ouverture cargo

Merci pour ce lien mais mes questions sont plus concrètes que ça.

Une fois un contrat choisi et accepté, il faut impérativement et à chaque fois planifier des vols dans notre cargo avec l'heure et l'équipage?
Car ça peut très vite devenir laborieux, surtout en essayant de retrouver notre équipage perdu au milieu de la masse et idem pour notre avion.
En ajoutant le fait de surveiller les délais et les heures de vol.. 
Merci
[Image: signature.php?id=2356]
  Répondre
#4
Bonjour,

En effet, c'est plutôt logique de devoir programmer des vols avec l'équipage et l'appareil en question. Tu peux renommer tes équipages, de façon à les retrouver plus facilement. C'est ça de la gestion... Le but du cargo est de ne pas instaurer de routine dans le jeu. Si tu trouves que cela représente une charge trop importante, reste sur le transport de passagers.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Citation :Une fois un contrat choisi et accepté, il faut impérativement et à chaque fois planifier des vols dans notre cargo avec l'heure et l'équipage?
Tout dépend de ta stratégie. Je t'explique :

Comme dit dans la présentation de ma compagnie, Ayes Cargo a pour activité le transport de marchandises régulier et occasionnel.

Dans le cas du transport régulier, nous plaçons d'abord nos heures et notre équipage, nous n'y touchons pas et après nous cherchons des contrats que nous pourront remplir sur Tours avec UNIQUEMENT les heures que nous avons placé, par exemple nous te montrons en pièce jointe notre planning sur Tours pour demain en sachant que nous avons 170m3 par vol, si nous cherchons un contrat qui se termine le 27 novembre, nous allons veiller à ce qu'il ne dépasse pas 1020m3 de marchandises.


Citation :Car ça peut très vite devenir laborieux, surtout en essayant de retrouver notre équipage perdu au milieu de la masse et idem pour notre avion.

En ajoutant le fait de surveiller les délais et les heures de vol.. 
C'est l'inconvénient du transport occasionnel mais sur certaines destinations nous y sommes obligé car nous ne trouvons pas des contrats tous les jours...


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)