• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les prochaines nouveautés AirCarrier
#1
Bonjour, 

Je me permet de créer ce petit post pour vous donnez des infos sur les prochaines nouveautés d'Air Carrier.
Nous essayons au mieux de vous tenir informés des avancements que voici ...

Les alliances : 

Gros pavé très attendu par, je pense, tout le monde (et moi aussi :p ). 
Le développement avance bien. Des fonctionnalités sont toujours sous discussions, d'autres sont prêtes mais toujours améliorable et certaines sont totalement prêtes.
Les alliances sont un gros bloc pour Eddy et Jojo c'est pour cela qu'ils prennent du temps (parce qu'ils veulent le faire bien).
C'est pour cela que je peux vous dire que les alliances sortiront prochainement. (Pas demain, ni la semaine prochaine : je préfère préciser).



Le Pack Commandant : 

Aussi très attendu.
Je rappelle que le Pack Commandant sera un pack payant qui vous permettra d'avoir des avantages dans votre jeu (Attention, sans être pay to win).
Vu que je parle des fonctionnalités, elles sont encore sous réflexions. 
De savoir ce qu'il faut mettre, ne pas mettre, ne pas trop avantager mais tout en mettant des avantages intéressants est assez casse-tête. 
C'est pour cela que si vous avez des "voeux" d'intégration : N'hésitez pas à nous les soumettre ! (Lien du sujet pour vos suggestions https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1216 )
Nous les examinerons (Sachant que toute demande farfelue sera immédiatement refusée !).
Je peux donc vous dire que le Pack Commandant ne sortira pas demain la veille. 


Suggestions à oublier pour les Alliances / le Pack Commandant / jeux de base (Pour le moment)

Les escales 
Les filliales


J'espère que vous êtes aussi impatient que moi de voir ces nouveautés sur Air Carrier !

Bon jeu à vous, 

L'équipe AirCarrier
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#2
Premier discours de notre modo en test depuis 916 ans, très bien, continue sur cette voie Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)