• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat groupés
#1
Hello

J'ai remarqué que l'achat groupé ne présentait que très peu d'intérêt.
En effet si j'achète 30 avions cash je n'ai que 5% de remise et la livraison et beaucoup plus longue surtout pour les LC
J'ai fais le test si je veux commander 30 A380 aujourd'hui le dernier sera livré le 26 mai! Presque 7 mois!!! 
Il est beaucoup plus rentable d'acheter les avions 1 par 1 et donc de ne bénéficier d'aucune remise car l’argent que peut rapporter l'avion pendant le temps d'attente de la livraison compense très largement la faible réduction octroyée.

Je pense qu'il faudrait revoir 2 points
- Le temps de livraison des LC
- La réduction accordée pour les achats groupés (je pense que ça pourrait aller jusqu'à 15%

En réalité les compagnies qui passent des grosses commandes obtiennent des grosses reduc jusqu'à 50% sur le prix catalogue
  Répondre
#2
Oui, mais en revanche les avions ne sortent pas comme des petits pains de l'usine. Rien que pour un avion la livraison peut atteindre plusieurs années avec les commandes des autres joueurs. Je parle d'avion neufs bien sûr.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#3
(29-10-2017, 11:06 PM)octave a écrit : Oui, mais en revanche les avions ne sortent pas comme des petits pains de l'usine.  Rien que pour un avion la livraison peut atteindre plusieurs années avec les commandes des autres joueurs. Je parle d'avion neufs bien sûr.

Oui c'est certain !

Mais comme dit Kmil, pourquoi est-ce qu'on peut dans ce cas contourner le problème en les achetant un par un ?  Wink
Deux solutions donc :
- soit on accepte de se séparer un peu de la réalité et les avions sortent plus vite
- soit on mise sur le réalisme et le délai d'attente est global, quelle que soit les commandes. Voire même commune à tous les joueurs tant qu'on y est (bah oui dans la réalité c'est comme ça !). Mais là dans un jeu je pense que ça va grogner lorsque pour commander un avion neuf il faudra attendre un mois !!!

Bref, je suis plutôt d'accord avec Kmil  Wink
Pietro ZUHLF - PDG et fondateur de la compagnie Moscovich Airlines

[Image: 334442LogoHts5k.png]
  Répondre
#4
Je suis d'accord avec Kmil
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)