• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reset du contenu des comptes
#1
Bonsoir, 
il est tard mais je tiens à rappeler une information importante concernant le jeu. 
Suite aux derniers dispositifs mis en place il a été nécessaire de vider le contenu de vos comptes. 
A l'heure où j'écris ce message tout est réouvert et vous pouvez, si vous ne l'avez pas encore fait, reprendre votre compagnie. 

Cette mise à zéro était nécéssaire, elle met en effet un terme aux inégalités entre anciens et nouveaux joueurs. Les anciens ayant bénéficié davantage considérable. 
Tout le monde repart donc sur un même pied d'égalité ! 

Je tenais aussi à vous remercier pour votre compréhension ! Vous restez fidèle au jeu malgré les aléas et pour cela je vous dis merci ! 

J'en profite pour signaler le départ en vacance de Jo', je suis donc seul maitre à bord pour la semaine qui vient. Ne vous en fait pas ! Il reviendra et pas les mains vides ! Avec une petite surprise pour vous ! Oui oui ! une petite surprise !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Une surprise ? Le concorde ? ^^

Bonne vacance à Jo' en espérant qu'il ne prenne pas un avion de certaines compagnies peu fiable, et bonne chance pour l'unique Capitaine présent !
  Répondre
#3
Bonne vacances Jo pense a Skyteam pour tes vacances nous offrons des tarif avantageux Smile


integrale
  Répondre
#4
Le prix des avions a augmenté ?
[Image: signature.php?id=23]
  Répondre
#5
Pour les BAE oui Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)