• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Benef cargo ça ne va plus
#21
Je viens de voir le post de Logan sur la baisse des revenus cargo : j'suis pas contre le principe mais j'avais cru comprendre que le vrai problème était l'impact sur les demande PAX!?!?
Est-ce que je dois comprendre que pour une personne qui se plaint on coupe les revenus des autres?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#22
(21-09-2017, 11:49 PM)Continental a écrit : Je viens de voir le post de Logan sur la baisse des revenus cargo : j'suis pas contre le principe mais j'avais cru comprendre que le vrai problème était l'impact sur les demande PAX!?!?
Est-ce que je dois comprendre que pour une personne qui se plaint on coupe les revenus des autres?

Ce n'est pas une personne,et l'équilibration des revenus a été annoncée dès l'apparition du cargo donc on était prévenu.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#23
Ok je vais reformuler,
Lors du lancement il a été mentionné que des ajustements pouvaient être apporté.
Il a déjà été confirmé que des ajustements ont été apportés dans les jours qui ont suivi le lancement.
Depuis, autre que 1-2 joueurs via le post de Koczar, je n'ai pas vu de majorité demander à nouveau des ajustements et la dernière réponse de JoJo il y a qq jours était qu'il ne voyait pas quoi faire de plus et était pour évaluer le tout dans les prochains mois.

Ce que j'essaie de comprendre c'est que, autres que qq joueur qui ne font pas de Cargo qui demande des ajustements en quoi entre l'idée de départ des ADMINS et aujourd'hui il est nécessaire de faire encore des ajustements "majeurs".
Une erreur au départ ca arrive, mais après en quoi sa dérange à ce point certains ce qui avait été mis en place?

J'essaie de restée calme pour l'instant mais ca m'enrage de voir comment on joue au yoyo dans certains éléments du jeux
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#24
(22-09-2017, 02:09 AM)Eddy a écrit : Nul doutes aussi que le cargo nécessitera quelques ajustements, au niveau du transport comme des prix. Au fur et à mesure le tout devrait donc s'équilibrer. 

Il est bien précisé que le but final est bien d'arriver a un équilibre entre le cargo et le pax,avec éventuellement plusieurs mise a jour,ce dont on s'approche. Pour ton information,je fais aussi du Cargo,et j'en ai aussi profité mais je trouve ça dommage de gagner 20 millions en moins de 24h avec un 737.... Quel est le but si tu progresse a coup de 20 millions ? Tu pense bien que un certain nombre de joueurs est trop content de pouvoir en profiter pour se plaindre. 
Après oui,c'est vrais que les changements sont faits sans prévenir les joueurs a l'avance,et je comprends que cela soit pénalisant mais de la a dire que ce n'est pas nécessaire,la je ne suis pas d'accord.
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#25
Ton 20M en 24h avec un 737, c'est la règle ou une exception? Moi un contrat de 20M en 24h j'ai ai eu qq uns mais en exception et pour les réaliser j'ai besoin de 2 767.
Si ce que tu dis est vrai (je nis pas c'est simplement que je ne peux pas confirmer de mon côté) alors oui c'est contrats ne devraient pas exister.
Simplement, les nouvelles valeurs ne peuvent pas égaler celle des PAX.
On peut travailler et/ou débattre de ce que devrait être les nouveaux chiffre, pas de problème la dessus mais ils ne peuvent/doivent pas baisser en bas d'un certains niveau pour 2 raisons principales :
- l'effort requis pour faire du Cargo sur une base régulière Vs le PAX.
- les investissements Vs rendement attendu par rapport à la structure de prix.

Sans rien t'enlever, je ne considère pas que qq qui fait uniquement du Cargo avec le 737 obtenu en cadeau peut être considéré comme un joueur de Cargo pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à perdre. Cela n'a impliqué aucun investissement et il n'y a pas d'obligation de planifier... tout ça est du bonus.

Pour finir, meme si je suis parfaitement d'accord avec des ajustements sur l'élimination des contrats "extrême" mais encore la ce que je ne comprends pas c'est que si le tout ne tient pas la route, cela ne tient pas la route depuis le début. Hors des le début, il a été confirmé que des ajustement avaient été apportés et depuis plusieurs semaines rien. Donc si les valeurs qui sont si illogique et qui l'était depuis le début sont restés malgré des ajustements c'est qu'il devait y avoir une raison? Je ne l'a connais pas, pas plus que la logique choisi derrière les nouvelles valeurs que j'ai constaté, mais dans l'immédiat je vis d'un extrême à l'autre.

C'est aussi sur cette base et compte tenu que le Cargo a été présenté comme une source de revenu pour compenser les baisses de revenus PAX que j'aimerais des explications plus détaille sur ce qui est attendu/souhaité à nouveau.
J'ai attendu la confirmation des premiers ajustement au niveau du Cargo avant d'ajuster ma stratégie dans ce sens. J'ai travaillé avec les mêmes données applicables à tous. Ce que j'attends rellement c'est que les ajustements s'applique sur les extrêmes mais ne viennent pas pénaliser ceux qui ont travaillé avec les paramètres en place parce que pour moi tout le monde etait à pied d'égalité au départ du Cargo et avec les paramètres le choix d'en faire ou pas.
Je suis vraiment tanné de voir toujours certains se plaindre quand simplement il regarde le voisin qui semble progresser plus vite avec des moyens différents.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#26
Arrête de te plaindre STP c'es insupportable, dire que ce n’était pas "Abusé" et que tu n'a pas vu de contrat de 20M € c'est de la mauvaise foie !!! Surtout quand je vois comment ta flotte a évolué depuis, l’apparition du CARGO ! Tu parle de gestion plus difficile des avions cargo, certes, je suis d'accord, or si tu avais bien lu, les contrat évoluent désormais au cours du temps, donc plus tu vas en remplir, plus la valeur des contrat va évoluer !!! Je me permet cette réponse qui va surement venir te titiller l'esprit de mauvaise foie que tu possède, mais quand j'ai lu ce que tu as écrit j'ai juger BON de te dire les choses .
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#27
Bonjour,


Comme annoncé par Boair et dans ma réponse dans le post dédié, la MAJ des tarifs cargo était prévue dès l'implantation. Les bénéfices étaient alors exagérément élevés, mais nous ne les avons pas touché en guise de cadeau avant de pouvoir les retoucher. L’équilibre Cargo/PAX a été annoncé comme l'objectif final dès le début !
  Répondre
#28
Continental je considère que c'est une grossière erreur de ta part d'investir dans 18 767-300 BCF , à partir du moment ou Eddy a annoncé que les contrats seraient réévalués à la baisse , tu aurais dû revoir tes investissements dans le cargo à la baisse et non les augmenter .

C'est ce que j'ai fait ,j'avais 9 avions cargo , je n'en ai plus que 8 et ils sont amplement suffisants pour remplir plus de 70% des contrats proposés . Pose toi les bonnes questions , pourquoi des compagnies pourtant bien plus grosses et avec un réseau plus important que la tienne n'ont pas investi autant que toi dans le cargo ? 

De plus ,je viens de regarder ton réseau , une bonne partie de tes lignes n'excède pas 3500 km , donc investir plus dans des 737-800 BCF était plus adapté , non seulement ils coûtent moins cher , ils consomment moins et il est plus facile de les revendre en occasion que des 767-300BCF .

Donc là encore grossière erreur , tu n'as pas investi dans une flotte cargo qui correspond à la réalité de ton réseau par conséquent tu disposes d'une flotte surdimensionnée .
Tu as été trop gourmand en voulant réaliser un max de contrats en 1 seule journée , tu en payes les conséquences maintenant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#29
(22-09-2017, 09:17 AM)Boair a écrit :
(22-09-2017, 02:09 AM)Eddy a écrit : Nul doutes aussi que le cargo nécessitera quelques ajustements, au niveau du transport comme des prix. Au fur et à mesure le tout devrait donc s'équilibrer. 

Il est bien précisé que le but final est bien d'arriver a un équilibre entre le cargo et le pax,avec éventuellement plusieurs mise a jour,ce dont on s'approche. Pour ton information,je fais aussi du Cargo,et j'en ai aussi profité mais je trouve ça dommage de gagner 20 millions en moins de 24h avec un 737.... Quel est le but si tu progresse a coup de 20 millions ? Tu pense bien que un certain nombre de joueurs est trop content de pouvoir en profiter pour se plaindre. 
Après oui,c'est vrais que les changements sont faits sans prévenir les joueurs a l'avance,et je comprends que cela soit pénalisant mais de la a dire que ce n'est pas nécessaire,la je ne suis pas d'accord.

Sérieusement? Un avion cargo pouvait rapporter 20m$ par jour??? Il était donc vraiment urgent d'ajuster les revenus cargos!
Ok le cargo demande plus de gestion mais à titre de comparaison un A380 full biz/first planifié à 100% rapporte moins en une semaine de vols...
Pour un avion qui coûte moins de 170 m$ et qui rapporterait 20m$ par jour (avion rentabilisé en moins de 10 jours!) c'est totalement abusé et cette modif éclair était impérative
  Répondre
#30
Gazy, c'est ton nom qui me viens quand je pense à mauvaise fois... prends donc le temps de lire comme il faut!
Je ne suis pas contre un ajustement, mais contre l'ajustement drastique des nouvelles valeurs. Les extrêmes auraient dû être éliminé des le départ et nécessite une révision mais les contrats d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec un ajustement de la sorte.

Le commentaire de Guguc n'est pas tendre à mon endroit, mais au moins il repose sur des éléments de discussion et demontre un effort dans l'écriture et l'élaboration de ses arguments.

Guguc, tu as droit à ton opinion. Chacun ca façon de voir les choses.
Il a effectivement été question de révision à la baisse (et jamais je n'ai cru que les contrats à 20M meme pour 2800m3) resterait éternellement. Par contre, les baisses actuelles non rien à voir avec la suppression de contrats extrêmes.
En ce qui concerne le choix d'appareil il est base sur les paramètres suivants: Le 767-300BCF transporte 2.4 fois plus que le 737-800 pour 1.4 fois sont prix. Cela reste un fait peu importe le réseau. Deplus, la viabilité de mon cargo n'est pas en fonction des contrats extrêmes ici et là mais bien des contrats "std" disponible en tout temps sur chacune des lignes avec comme point commun un volume moy de 2800m3.

Maintenant, j'ai fourni des détails dans un autre post, mais quand j'entends la notion d'équilibre des nouveaux revenus Vs les PAX c'est l'a ou y'a matière à frustration.
* Avec les premiers nouveaux contrats je peux maintenant faire entre 32k et 100k par 24hrs avec un 737-800BCF contre 950k/24hrs pour un 737-800!

Avec ce qu'implique l'effort supplémentaire pour le Cargo le std devrait être environ le double de pax. Rien à voir avec les contrats extrêmes mais pas plus qu'avec les nouvelles valeures.

Et encore, ce ne semble pas être simplement une baisse des valeurs mais un changement de la logique qui tient compte de la distance dans le maximum des contrats.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)