• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changements Ajout de vol - Heures
#11
Bonjour,

Et bien ils se chevaucheront
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
(19-09-2017, 11:32 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Et bien ils se chevaucheront

Comment sa ??? Annulé car une journée c'est max 24h
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
Bonjour,

Certaines lignes ont effectivement une durée qui a augmenté

Je n'ai fait que réorganiser les principes qui auraient du être mis en place il y a quelques mois lors du changement de la durée des vols
Je vous laisse constater la qualité du résultat abracadabrantesque du système actuel

Pour les vols déjà placé et ayant subis une augmentation de durée, rien n'est à prévoir ils ne seront pas supprimés

Etant donné que le nouveau système a fait ses preuves, je vais changer au fur et à mesure les formules de calcul de durée sur l'ensemble du jeu

La dernière étape consistera a recalculer tous les vols placés avant le changement de fichier mais ca ne fera que légèrement modifier les heures
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#14
(19-09-2017, 04:41 PM)jojo3544 a écrit : Bonjour,

Certaines lignes ont effectivement une durée qui a augmenté

Je n'ai fait que réorganiser les principes qui auraient du être mis en place il y a quelques mois lors du changement de la durée des vols
Je vous laisse constater la qualité du résultat abracadabrantesque du système actuel

Pour les vols déjà placé et ayant subis une augmentation de durée, rien n'est à prévoir ils ne seront pas supprimés

Etant donné que le nouveau système a fait ses preuves, je vais changer au fur et à mesure les formules de calcul de durée sur l'ensemble du jeu

La dernière étape consistera a recalculer tous les vols placés avant le changement de fichier mais ca ne fera que légèrement modifier les heures

Il y a juste un petit problème , les compagnies ayant des vols déjà placés et des avions en propre ne sont que peu ou pas impactées , car il suffit de laisser le planning tel quel même si les vols se chevauchent .

En revanche , ceux qui font de la location , c'est très problématique pour eux , car une fois les contrats terminés , les avions sont rendus , et si on reprend de nouveaux avions , à ce moment impossible de faire un planning qui soit correct , on est obligé soit de changer de type d'avion pour en trouver un qui correspond à la durée voulue (quand c'est possible) ou alors on est obligé de supprimer la ligne et en acheter une autre qui correspond à la durée voulue . 

Ce système des demi-heures est vraiment pénalisant pour ceux qui ont des avions en loc . 

J'espère que vous aller trouver une solution efficace pour gérer les durées .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#15
Bonjour,

La phase finale de la mise à jour a été exécutée ce matin, tous les vols placés avant la mise à jour ont été recalculés afin que toutes les données soient homogènes

C'est au total plus de 90 000 lignes dans la base qui ont été modifiées et nous n'avons la capacité de vérifier chacune d'entre elles. Ainsi, si vous repérez un problème, merci de nous contacter au plus vite sur Discord de préférence

Bonne journée
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre
#16
Je préciserai une chose, merci de nous contacter avec des informations permettant de cibler rapidement le vol incriminé et donc de résoudre votre problème rapidement.
Nous vous demanderons donc de nous fournir votre pseudo de compte ou votre ID
(page d'accueil au travers du lien fournit en bas de page : https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1 . Pour ma part mon id est le 1)

l'ID de votre appareil : flotte > détails > clic sur l'URL > copiez le nombre qui suit "appareil/"

l'ID du vol concerné : planning > details du vol > clic sur l'URL > copiez le nombre qui suit "vol/"

Je rappel qu'il y a une video pour les différents ID. L'interface précède Apollo mais dans l'ensemble il s'agit des mêmes pages.
https://www.youtube.com/watch?v=xElyoO9MOsI&t=216s
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)