Que pensez vous de l'idée des filiales simplifiés ?
Pour
52.38%
11
Aucun avis
14.29%
3
Contre
33.33%
7
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales simplifiés
#21
Comment ça ? Il n'y a aucune section filiale et même si on le faisait pour le RP si une personne voit un CSA Czech Airlines faisant une ligne Pékin - Tokyo par exemple ils n'ont comprendront pas ce que fait Czech Airlines là bas.
En plus toi tu ne joues pas RP donc voilà.
[Image: daz6.png]
#22
Me concernant même en jouant RP (j'espère que vous le saviez) je ne vois aucun interêt à ça.
A la rigueur, si les filiales à part entières auraient été incrémentées, pourquoi pas, mais là, c'est une sorte de système de filiale Low Cost...
[Image: uam1.png]
#23
(10-09-2017, 10:22 AM)Mr Bouchard a écrit : Me concernant même en jouant RP (j'espère que vous le saviez) je ne vois aucun interêt à ça.
A la rigueur, si les filiales à part entières auraient été incrémentées, pourquoi pas, mais là, c'est une sorte de système de filiale Low Cost...

Justement, les gens qui font du RP en jouant à la limite du réel ont besoin d'une filiale. Tu prends par exemple, je sais pas moi, ANA. ANA a une filiale low-cost, vanilla air. Et tu te doutes bien que les prix sont plus faibles que à la normale non ? Si par exemple quelqu'un veut jouer Air France, comment va-t-il faire pour Transavia ? Même chose pour Lufthansa et Germanwings, Delta et Sing, etc.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
#24
La section Rôle Play d'Air Carrier et déjà suffisamment conséquente, vous disposez d'une section pour présenter votre compagnie et ses filiales  
#25
(10-09-2017, 02:38 PM)Logan Leblanc a écrit : La section Rôle Play d'Air Carrier et déjà suffisamment conséquente, vous disposez d'une section pour présenter votre compagnie et ses filiales  

Si Air Carrier se dit un jeux axé sur le RP je ne vois pas pourquoi s'arrêter à là, il y a un autre jeux bien connu si vous ne voulez pas jouer RP.
[Image: yowk.png]
#26
Citation :Si Air Carrier se dit un jeux axé sur le RP je ne vois pas pourquoi s'arrêter à là, il y a un autre jeux bien connu si vous ne voulez pas jouer RP.

Air Carrier est en effet un jeu qui se veut Role Play. Cependant, je pense qu'il va falloir revoir légèrement la définition du Role Play qui ne semble pas être perçue pareil pour tout le monde :

Le Role Play est le fait, dans le cadre d'Air Carrier, de faire vivre sa compagnie aérienne, soit en essayant de l'intégrer dans un cadre prenant le contexte réel, soit faire en sorte de créer un cadre virtuel autour de cette compagnie afin de lui donner une certaine forme de réalité.

Et dans ce cas, si tu penses que nous n'allons pas assez loin dans le RP, intégrons des restrictions d'actionnariat, de certificat de navigabilité, la suppression totale des enchères dans services, délai de livraison de plusieurs mois pour recevoir un avion, retour des impôts, chute de la demande en cas de crash d'un avion, augmentation des frais de maintenance, fermeture des aéroports en minuit et six heures locales .... bref, tu as très bien compris où je voulais en venir.

Enfin, ce n'est pas en insistant de cette manière que vous obtiendrez cela. Nous vous avons déjà donné une réponse, et là il s'agit presque de harcèlement, donc en réponse à cela, je dis non à cette suggestion jusqu'à nouvel ordre. Les joueurs disposent aujourd'hui de suffisamment d'outil dans Air Carrier pour faire vivre leur compagnie. Aussi, si vous trouvez gênant de voir un avion "LOT" faire un CDG-NRT, je vois une solution : on supprime le radar, comme ça la question ne se pose plus.
#27
(10-09-2017, 04:10 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Si Air Carrier se dit un jeux axé sur le RP je ne vois pas pourquoi s'arrêter à là, il y a un autre jeux bien connu si vous ne voulez pas jouer RP.
 Les joueurs disposent aujourd'hui de suffisamment d'outil dans Air Carrier pour faire vivre leur compagnie. 

Je dispose de quels moyens pour me faire une filiale mise à part me dire dans la tête que c'est ma filiale car pour moi le forum c'est plus de l'imagination que de la réalité si je dit que c'est une filiale ? Supprimer le radar sa reviendrai à supprimer un des plus  importants moyen de ne pas avoir l'imagination d'être seul avec sa compagnie donc là se serai se rabaisser au concurrent.
[Image: yowk.png]
#28
Tout ce que l'on fait dans ce jeu est virtuel
(10-09-2017, 04:23 PM)Kaczor a écrit :
(10-09-2017, 04:10 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Si Air Carrier se dit un jeux axé sur le RP je ne vois pas pourquoi s'arrêter à là, il y a un autre jeux bien connu si vous ne voulez pas jouer RP.
 Les joueurs disposent aujourd'hui de suffisamment d'outil dans Air Carrier pour faire vivre leur compagnie. 

Je dispose de quels moyens pour me faire une filiale mise à part me dire dans la tête que c'est ma filiale car pour moi le forum c'est plus de l'imagination que de la réalité si je dit que c'est une filiale ? Supprimer le radar sa reviendrai à supprimer un des plus  importants moyen de ne pas avoir l'imagination d'être seul avec sa compagnie donc là se serai se rabaisser au concurrent.
#29
(10-09-2017, 04:28 PM)bounty a écrit : Tout ce que l'on fait dans ce jeu est virtuel
(10-09-2017, 04:23 PM)Kaczor a écrit :
(10-09-2017, 04:10 PM)Logan Leblanc a écrit :
Citation :Si Air Carrier se dit un jeux axé sur le RP je ne vois pas pourquoi s'arrêter à là, il y a un autre jeux bien connu si vous ne voulez pas jouer RP.
 Les joueurs disposent aujourd'hui de suffisamment d'outil dans Air Carrier pour faire vivre leur compagnie. 

Je dispose de quels moyens pour me faire une filiale mise à part me dire dans la tête que c'est ma filiale car pour moi le forum c'est plus de l'imagination que de la réalité si je dit que c'est une filiale ? Supprimer le radar sa reviendrai à supprimer un des plus  importants moyen de ne pas avoir l'imagination d'être seul avec sa compagnie donc là se serai se rabaisser au concurrent.
Je sais très bien que c'est du virtuel. Vous aurez pus très bien vous arrêter à la possibilité d'acheter des avions, des lignes, des hubs et planifier nos avions sans jamais voir nos avions voler sur une carte mais sa aurait été trop monotone alors il faut bien innover le jeux pour que les grosses compagnies puissent jouer sans s'ennuyer comme sur l'autre jeux alors moi j'attend une réponse des admins car quand j'ai envie de quelque chose je le fais comme pour le radar.
[Image: yowk.png]
#30
(07-08-2017, 10:05 AM)Eddy.j a écrit : L'idée a déjà été proposée par le passé.
Cela n'apporterait rien si ce n'est alourdir un jeu déjà bien costaud et bien sur de faciliter la triche.
Bref tout comme les escales, à oublier.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)