• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEUF] Livraison avion impossible et vol de 25%
#1
Bonjour il me manquait 1m$ pour la livraison de mon avion et je pensais que on pouvait changer la date de livraison mais ce n'est toujours pas le cas du coup j'ai perdu 25% du prix de la commende, c'est inutile de payer 25% avant livraison si l'option de changer la date de la commende n'est même pas disponible, pouvez vous me rembourser les 25% (9'347'526$) svp ? Id joueur : 1625 et pseudo : Kaczor
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
la modification de date fonctionne parfaitement, testé et retesté.
Je rappel aussi que vous n'avez droit qu'à 3 report par compte, le nombre de report pourra être augmenté avec des galons.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(02-09-2017, 01:56 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
la modification de date fonctionne parfaitement, testé et retesté.
Je rappel aussi que vous n'avez droit qu'à 3 report par compte, le nombre de report pourra être augmenté avec des galons.

Et bien non sa ne marche pas et je n'étais pas au courant que j'avais trop report, j'aimerai un remboursement car c'est stupide payer 25% avant si on ne peut pas report alors faudrai penser à reintroduire le même système que avant si l'option est reservé à ceux qui sortent leur porte monaie.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Il est pourtant énoncé lorsqu'il y a trop de report que cela n'est pas possible.
Vous commandez un appareil c'est à vous d'avoir les fonds nécessaires. C'est donc là, surtout stupide de lancer une commande dont on ne peut pas honorer le paiement.
Qui plus est sous chrome il est possible de modifier la date initiale de livraison, cela au moment de la commande.

Il n'y aura donc aucun remboursement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Vraiment le constructeur ne perdrai pas d'argent si on nous laisserai un délais de 24h pour avoir l'argent initial, le report ne sert à rien si il faut chroom pour l'avoir et que en plus il faut des gallons désormais.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)