• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Theotime74
#1
Bonjour à tous

Je suis Theotime74 PDG de la TEA.
En vrais, je m'appelle... Théotime, j'ai 20 ans et je vis en Haute-Savoie près d'Annecy.
Je suis étudiant en DUT Génie Electrique et je compte bien travailler un jour dans une entreprise qui fabrique des trucs qui volent.

Les jeux de gestion m'ont toujours attiré que se soit sur navigateur ou sur pc et je suis toujours à l’affût d'un nouveau prétendant.
J'ai découvert le jeu peut de temps après sa création sur le forum de jeuweb, à cette époque, j'avais déjà arrêté de jouer au principal concurrent du jeu pour les mêmes raisons que nombreux de joueurs ici. J'ai suivi son développement avec beaucoup d'intérêt même si je ne m'y suis pas inscrit tout de suite par manque de temps.

Je souhaite féliciter le staff du jeu pour ce travail de qualité. Toutes les mécaniques du jeu sont très appréciables et donnent une grande liberté dans les possibilités de développement de notre compagnie et c'est à mon sens un plus considérable comparé aux nombreux "autres" jeux de gestions qui sortent chaque année.

Bonne journée.

Theotime.
[Image: signature.php?id=2011]
  Répondre
#2
Bienvenue sur Air Carrier ! Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)