• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possesseur de BCF, lisez ceci !
#6
Eddy

Pour être plus clair - pour les avions passager, c'est limite parce qu'il y a déjà presque 48hrs que les équipages peuvent être en fonction dont déjà dépassé pe le 56hrs avec les nouveaux temps. Déplus il faut 24hrs de délais pour que les vols planifier soit pris en compte, donc trou/perte dans le planning.
Pour ce qui est du cargo le premier point est toujours applicable à la différence que puisque c'est des contracts à date/durée du je dois refaire le planning alors il sera impossible de respecter les dates de ceux-ci.

Personnellement, même si je conserve mon planning tel quel, je vais perdre des contrats dont les dates de fin était pour la semaine prochaine si je n'arrive pas à faire "fritter" le tout à temps pour le L,Met M avec les nouvelles durée.
J'veux bien assumer certaines pertes mais d'ajuster le tout par rapport à un retour complet dans les paramètres pour lundi (simplement de suspendre les grève jusqu'à lundi) je crois pas que c'est déraisonnable

Merci de considérer le tout

Note: mon point est seulement qu'on planifie de lundi au dimanche alors y'a moyen de gérer pour trouver qq chose de progressif et pas trop pénalisant.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Possesseur de BCF, lisez ceci ! - Eddy.j - 22-08-2017, 01:51 PM
RE: Possesseur de BCF, lisez ceci ! - Continental - 22-08-2017, 08:39 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)