• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possesseur de BCF, lisez ceci !
#1
Bonjour, 
Guguc m'a remonté une anomalie avec les temps de vols des BCF et après recherche du 767-200 aussi, ce dernier étant lui aussi impacté. 
A la clé des rotations réduites ne correspondant pas à nos données et donc vous permettant de lancer davantage de vol qu'il n'était prévu. Cela a été corrigé mais attention ! 
Si vous avez des vols avec ces derniers, les durées de vol de vols équipages se verront augmentées, aussi je vous recommanderai de supprimer ces vols et de bien vouloir refaire vos plannings à moins que vous désiriez voir quelques grévistes en face de votre siège avec des frais à payer. 
Vous aurez aussi dans certains cas des vols se chevauchant, dans ce cas de figure il est aussi fortement recommandé de supprimer le vol. 

A l'instant où je vous écris nous vous laissons le soin de refaire vos plannings, cependant si par la suite nous jugeons qu'une suppression entière des vols BCF et 767-200 est nécessaire alors nous le ferons mais vous serez prévenu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Les 737 BCF sont ils aussi impactés ? Je ne vois aucun changement sur les temps de vol Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
je pense que c'était uniquement les
767-300BCF
747-400BCF
qui avaient un souci de temps de vols .
 *** Nigeria Air *** 



  Répondre
#4
Eddy,

Je possède un 767-300BCF.
Je prends note que les durées de vols sont/seront ajusté.
Je n'avait pas pris connaissance de cet avantage avant le post de Guguc et il est tout à fait logique de corriger la situation.

Est-ce que compte tenu du temps requis pour ajuster les plannings et les respects des dates de contracts avec le cargo il serait possible de "mettre on hold" les grèves afin de pouvoir finir la semaine?
Tous nouveaux vols tiendra/devra tenir compte de la nouvelle durée mais cela permettrait d'ajuster le tout progressivement.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Bonsoir,
effectivement seul les BCF et 767-200 sont concernés.
Etant donné que les modifications ont eu lieu en début de semaine vous avez encore le temps de tout modifier.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Eddy

Pour être plus clair - pour les avions passager, c'est limite parce qu'il y a déjà presque 48hrs que les équipages peuvent être en fonction dont déjà dépassé pe le 56hrs avec les nouveaux temps. Déplus il faut 24hrs de délais pour que les vols planifier soit pris en compte, donc trou/perte dans le planning.
Pour ce qui est du cargo le premier point est toujours applicable à la différence que puisque c'est des contracts à date/durée du je dois refaire le planning alors il sera impossible de respecter les dates de ceux-ci.

Personnellement, même si je conserve mon planning tel quel, je vais perdre des contrats dont les dates de fin était pour la semaine prochaine si je n'arrive pas à faire "fritter" le tout à temps pour le L,Met M avec les nouvelles durée.
J'veux bien assumer certaines pertes mais d'ajuster le tout par rapport à un retour complet dans les paramètres pour lundi (simplement de suspendre les grève jusqu'à lundi) je crois pas que c'est déraisonnable

Merci de considérer le tout

Note: mon point est seulement qu'on planifie de lundi au dimanche alors y'a moyen de gérer pour trouver qq chose de progressif et pas trop pénalisant.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
Bonjour,
et vous rajouter des jours en plus sur vos contrats utilisant au moins un BCF ?
Car là avec le BCF cela ne concerne que petite partie des joueurs. Si l'on suspend les grèves tout le monde en profitera
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Si qq joueurs en "profites" pour une semaine et puis? Sérieusement ça change quoi? Y'a différents problèmes qui sorte en lien avec les grèves.
Les planning cargo sont à refaire à chaques semaine, c'est juste de finir la semaine pour pas avoir à refaire le tout.

Note :
Quand des correctifs sont nécessaire (je parle de façon général) si le tout impact les plannings/équipages et qu'il peut y avoir des répercussions je demande juste à ce que vous en teniez compte lors de la mise en application.
En suspendant les grèves jusqu'à dimanche minuit ca permet de finir le planning en place, de tenir compte des nouvelles durée de vol dans les nouveaux planning de lundi et suivant et ca élimine les grèves en cours des équipages qui ont été impactes à présent

Ma proposition ne dénature pe le JEU et ne pénalise personne
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#9
Les grèves ont été désactivées pour cette semaine mais vous recevrez quand même des notifications, n'en tenez pas compte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)