• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture de la première Alpha
#1
Bonjour, 
après bientôt 6 mois de travail, de galère pas possible (qui est toujours présente de temps à autre  :-/ ), Airlines Director arrivera bientôt en Alpha Test. 
Cette première phase avant l'ouverture au public sera privée. Un nombre restreint de joueurs y auront accès dans le but de tester les bases du jeu, savoir si tout est opérationnel, par ailleurs, cette dernière permettra aussi de faire remonter les principaux bugs dans l'optique d'en réduire une bonne partie avant la première Bêta.

Cette Alpha marque un réel tournant pour Airlines Director, permettant d'aborder le processus d'ouverture au public, je vous rappel que le mois de décembre sera le mois d'ouverture du jeu au public (sauf soucis de dernière minute). Nous arrivons donc dans une phase très importante, celle de faire remonter le plus de bug possible dans le but de les résoudre et ainsi de proposer quelque chose de stable. La correction de bug bien que principal intérêt de cette alpha ne sera pas que le seul intérêt de cette Alpha, l'autre intérêt aussi sera d'y intégrer d'autres suggestions.

Durant cette Alpha Test, 
tous les modules ne seront pas forcément disponibles. Sur Airlines Director, chaque partie du jeu est considérée comme étant un module. 
Chaque module possède une importance clé dans votre avancement. Négliger un des modules reviendra à vous freiner inéluctablement. Pour en revenir au sujet, à l'heure où j'écris ce message, deux modules n'ont pas vraiment été conçus. La banque et les alliances. 
J'espère commencer leur développement prochainement mais je ne peux rien promettre. Par contre, d'autres modules n'ont pas été complètement terminée. Le reste à finir étant généralement moins important.

Autre gros point, 
Airlines Director est un jeu de GESTION et non de SIMULATION ! 
Ce point est très important. Tous les paramètres présentés dans le jeu ne sont pas tous issus de la réalité. Certains paramètres, faute de documentation, peuvent être des données fictives. Toutefois, si vous possédez des documentations permettant de revoir ces paramètres, n'hésitez pas à les partager. Je ferais en sorte par la suite de mettre à jour le serveur.
Par ailleurs, certains aspects de la réalité peuvent avoir été revus voir tout simplement mis de côté.

Pour ceux faisant parti des Alpha Testeurs, 
vous savez quoi faire, l'invitation bien que brève, comporte votre unique et importante tâche. Si vous avez des questions, un forum spécifique ouvrira prochainement, quelques jours avant l'ouverture de l'Alpha. Ce forum nous permettra d'avancer ensemble dans la résolution et l'amélioration d'Airline Director. Je vous rappelle encore un dernier point. Les paramètres présents sur le jeu sont des paramètres dit bruts ! L'affinement se fera en fonction de vos avis, vos suggestions.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je reviendrai vers vous pour d'autres informations prochainement  Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonsoir,
après maintenant plus d'un mois, l'alpha se précise grandement.
J'en suis encore à corriger les quelques derniers bug trouvés à la dernières minutes mais tout avance bien !
Pour ne rien vous cacher je pensais sérieusement à reporter cette ouverture tant les nouveautés étaient peu présente mais j'avais complètement oublié qu'il s'agissait d'une Alpha ! Alors ne vous inquiétez pas, des modules suivront, des améliorations pointeront le bout de leur nez très vite ! Il en va de même pour les avions et les destinations. Le choix est très réduit, pour y remédier j'essayerais de rajouter durant cette alpha le plus souvent possible aéroports et appareils.

Pour m'aider à avancer dans le développement du jeu, je vous rappel qu'une section du forum est à votre disposition pour toutes vos remarques, suggestions. Sachez aussi que les textes et images ( surtout les textes ) seront corrigés voir tout simplement modifiés donc ne vous focalisez pas sur ça ^^ .

Bref, ouverture lundi sur invitation. En soit, je vous enverrai un petit message privé Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)