16-12-2017, 12:21 PM
Bonjour,
suite aux derniers soucis rencontrés nous allons procéder à quelques tests, le but étant de résoudre les problèmes de Freeze qui ont lieu tous les jours entre minuit 20 et minuit 48. Ces tests auront lieu ce soir, il est donc très probable qu'après Minuit la navigation sur le jeu soit fortement dégradée (pire qu'actuellement). Aussi nous vous recommandons de vous connecter vers 1heure du matin (heure française).
Autre cas lié au freeze du matin, les avis de grèves inexpliquées.
Beaucoup d'entre vous ont remonté des messages anormaux de risque voir de grève, nous avons pris la décision de bloquer le fichier gérant vos vols et donc le crédit de vos vols entre minuit et 1h du matin. Ce blocage résulte du freeze engendré par l'actualisation quotidienne de vos demandes, nous soupçonnons fortement cet événement comme étant à l'origine des problèmes de risque/grève intempestif.
Que va t'il se passer pour votre compagnie ? Si vous avez un vol se terminant à 00:35 vous ne recevrez le crédit de ce vol que vers 1h du matin et cet avion bien qu'étant théoriquement "disponible" sera toujours marqué comme étant "indisponible", le fichier de mise à jour étant gelé, tout le processus inhérent au vol est stoppé.
Sachez enfin que nous sommes désolés pour ces événements qui entachent l'image du jeu mais soyez certains que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci.
suite aux derniers soucis rencontrés nous allons procéder à quelques tests, le but étant de résoudre les problèmes de Freeze qui ont lieu tous les jours entre minuit 20 et minuit 48. Ces tests auront lieu ce soir, il est donc très probable qu'après Minuit la navigation sur le jeu soit fortement dégradée (pire qu'actuellement). Aussi nous vous recommandons de vous connecter vers 1heure du matin (heure française).
Autre cas lié au freeze du matin, les avis de grèves inexpliquées.
Beaucoup d'entre vous ont remonté des messages anormaux de risque voir de grève, nous avons pris la décision de bloquer le fichier gérant vos vols et donc le crédit de vos vols entre minuit et 1h du matin. Ce blocage résulte du freeze engendré par l'actualisation quotidienne de vos demandes, nous soupçonnons fortement cet événement comme étant à l'origine des problèmes de risque/grève intempestif.
Que va t'il se passer pour votre compagnie ? Si vous avez un vol se terminant à 00:35 vous ne recevrez le crédit de ce vol que vers 1h du matin et cet avion bien qu'étant théoriquement "disponible" sera toujours marqué comme étant "indisponible", le fichier de mise à jour étant gelé, tout le processus inhérent au vol est stoppé.
Sachez enfin que nous sommes désolés pour ces événements qui entachent l'image du jeu mais soyez certains que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce souci.