• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux avions pour les occasions compagnies
#1
Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre
#2
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Bonjour, 
effectivement ils ne sont plus produits. Ils seront donc transféré dans les heures à venir vers le marché des occasions constructeurs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Et le 747-8I ? Il n'est plus produit il me semble  . 

Selon Boeing seuls des 747-8F et les 2 747-8 du programme de l'armée US ( futurs Air force One ) sont encore à livrer .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
(10-07-2020, 11:34 PM)Guguc a écrit :
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Et le 747-8I ? Il n'est plus produit il me semble  . 

Selon Boeing seuls des 747-8F et les 2 747-8 du programme de l'armée US ( futurs Air force One ) sont encore à livrer .

Pour ce dernier il me semble que la ligne de production n'a pas encore été arrêté.
Elle le sera dans 2 ans non ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(11-07-2020, 07:41 AM)Eddy.j a écrit :
(10-07-2020, 11:34 PM)Guguc a écrit :
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Et le 747-8I ? Il n'est plus produit il me semble  . 

Selon Boeing seuls des 747-8F et les 2 747-8 du programme de l'armée US ( futurs Air force One ) sont encore à livrer .

Pour ce dernier il me semble que la ligne de production n'a pas encore été arrêté.
Elle le sera dans 2 ans non ?

Oui c'est exacte il reste encore quelques 747-8F à produire et cela se fera au rythme de 0.5 avion par mois donc déplacer cette avion en occasion maintenant serait trop tôt.
  Répondre
#6
(11-07-2020, 07:41 AM)Eddy.j a écrit :
(10-07-2020, 11:34 PM)Guguc a écrit :
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Et le 747-8I ? Il n'est plus produit il me semble  . 

Selon Boeing seuls des 747-8F et les 2 747-8 du programme de l'armée US ( futurs Air force One ) sont encore à livrer .

Pour ce dernier il me semble que la ligne de production n'a pas encore été arrêté.
Elle le sera dans 2 ans non ?

On parle du 747-8 Intercontinental qui n'est plus produit . 

Un joueur demande que les A330-200 et 300 qui ne sont plus produits soit retirés du catalogue constructeur  , je ne t'ai pas vu lui répondre que parce que les A330-200F sont encore produits alors on maintient les versions pax . 

Alors pourquoi ça pose problème pour le 747-8 I qui est la version pax , seuls les F ( cargo ) sont encore en production à ce que je sache. 

Les 747-8 du programme Air Force One ne peuvent être considérés comme des avions qui ont pour vocation à opérer des vols commerciaux . C'est une commande spéciale de l'armée américaine pour transporter le président des USA .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
(10-07-2020, 08:21 AM)Eddy.j a écrit :
(08-07-2020, 07:18 AM)OscarMunoz a écrit : Il existe quelques avions qui aujourd'hui ne sont plus produit:

_Airbus A330-300: https://www.air-journal.fr/2020-03-02-ai...18608.html

_Airbus A330-200: seule variante MRTT et VIP étant en production: https://avioradar.hr/index.php/en/intern...-to-an-end

_Boeing 737NG: https://www.google.com/amp/s/simpleflyin...37-ng/amp/


Ma question est donc, est ce que ces appareils vont prochainement être transférer de la partie neuf vers occasion constructeurs?

Merci d'avance pour la réponse quand Eddy, tu seras de retour ou si quiconque peut me répondre.

Bonjour, 
effectivement ils ne sont plus produits. Ils seront donc transféré dans les heures à venir vers le marché des occasions constructeurs.
Merci pour le transfert des A330, cependant je me permet de revenir concernant les 737NG (-700, -800,-900ER) évoqués précédemment, seront-ils transférés?
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)