Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
07-05-2020, 04:37 PM
(Modification du message : 07-05-2020, 04:39 PM par Guguc.)
(07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Tu trouves qu'on est pénalisé en ce moment ?
Moi ,non ... à cause des impôts inexistants.
Car les impôts baissent les montants des investissements des compagnies qui doivent mettre de l'argent de côté , hors en ce moment , en l'absence d'impôt , les joueurs investissent à tout va .
Conclusion , si on regarde de plus près la situation , la plupart des compagnies avancent plus vite en ce moment qu'avant l'intégration de la baisse des demandes .
(07-05-2020, 04:37 PM)Guguc a écrit : (07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Tu trouves qu'on est pénalisé en ce moment ?
Moi ,non ... à cause des impôts inexistants.
Car les impôts baissent les montants des investissements des compagnies qui doivent mettre de l'argent de côté , hors en ce moment , en l'absence d'impôt , les joueurs investissent à tout va .
Conclusion , si on regarde de plus près la situation , la plupart des compagnies avancent plus vite en ce moment qu'avant l'intégration de la baisse des demandes .
Pas faux, d'où un de mes posts sur le prix du kérozène fixe.
Par ailleurs qui dit bénef dit impôt.Peut être tenir compte toutefois des remboursements d'emprunts pour ce qui en ont, si ce n'est pas déjà le cas dans le calcul du dit bénef
(07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Moi je pense qu'il est trop tôt pour procéder à une augmentation de la demande maintenant. Je propose d'attendre quelques semaines afin de voir comment évoluera la situation (irl). Pourquoi pas une augmentation progressive de la demande partir de Juin par exemple.
(07-05-2020, 06:35 PM)CSA a écrit : (07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Moi je pense qu'il est trop tôt pour procéder à une augmentation de la demande maintenant. Je propose d'attendre quelques semaines afin de voir comment évoluera la situation (irl). Pourquoi pas une augmentation progressive de la demande partir de Juin par exemple.
Bonsoir,
Comme je le disais dans mon dernier post, il faudrait avoir l'avis des compagnies débutantes.
En ce qui me concerne même si la baisse passager doit exister(150 lignes j'ai pas tout contrôlé) la baisse cargo existe (mais me bouffe surtout du temps) le blocage du kéro et la suppression des impôts augmentent ma trésorerie: 2 A380 par mois.
(07-05-2020, 06:35 PM)CSA a écrit : (07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour,
Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 :
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html
C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment.
Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu
Moi je pense qu'il est trop tôt pour procéder à une augmentation de la demande maintenant. Je propose d'attendre quelques semaines afin de voir comment évoluera la situation (irl). Pourquoi pas une augmentation progressive de la demande partir de Juin par exemple.
Oui c'est ce que je me disais aussi. Pas tout de suite mais pas dans 3 ans non plus quoi.
Eddy, pourrait-on avoir un retour stp ?
Bonjour,
tout d'abord sachez que les impôts seront de retour pour ce mois ci.
Les frais d'aéroports resteront gelés jusqu'au mois prochain. En juin il vous sera demandé de rembourser les frais. La page sera mise à jour à cette occasion.
Pour les demandes,
je n'ai pas encore tranché. Il se pourrait bien que je procède par de petites augmentations de demande tous les mois. Cela sera cependant léger.
(08-05-2020, 02:27 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tout d'abord sachez que les impôts seront de retour pour ce mois ci.
Les frais d'aéroports resteront gelés jusqu'au mois prochain. En juin il vous sera demandé de rembourser les frais. La page sera mise à jour à cette occasion.
Pour les demandes,
je n'ai pas encore tranché. Il se pourrait bien que je procède par de petites augmentations de demande tous les mois. Cela sera cependant léger.
Ce serait bien de faire l'annonce officiellement Eddy afin d'éviter tout malentendu par la suite , tu l'as annoncé sur ce post le retour des impôts mais quelque chose me dit que la majorité des joueurs risque de passer à côté de cette info .
Et dans ce cas , il faudra t'attendre à des réclamations de leur part , donc ce serait bien que tu l'annonces officiellement dans un autre post dédié à cet effet ou directement dans le bandeau rouge là où c'est marqué " forte baisse du trafic passager " pour que chaque joueur soit au courant .
J’avais une question par rapport à la demande en temps de covid :
Je viens d’acquérir un nouveau hub dans mon compete tycoon (Malaga, AGP), sans concurrents. J’ai ouvert une ligne qui va à Recife, sans concurrents sur la ligne. Dans planification cela m’affiche une demande de seulement 300 passagers en eco alors que lorsque j’ai vais dans la rubrique situation/réseau et que sélectionne cette ligne, il y alors une demande de plus de 800 passagers en eco. Cela est-il dû au covid ? J’ai aussi pensé que cela aurait pu être dû à la visibilité des lignes (j’avais écrit un sujet par rapport au marketing sans réponse) ?
Merci d’avance,
Empereur3
(17-06-2020, 01:18 PM)Empereur3 a écrit : J’avais une question par rapport à la demande en temps de covid :
Je viens d’acquérir un nouveau hub dans mon compete tycoon (Malaga, AGP), sans concurrents. J’ai ouvert une ligne qui va à Recife, sans concurrents sur la ligne. Dans planification cela m’affiche une demande de seulement 300 passagers en eco alors que lorsque j’ai vais dans la rubrique situation/réseau et que sélectionne cette ligne, il y alors une demande de plus de 800 passagers en eco. Cela est-il dû au covid ? J’ai aussi pensé que cela aurait pu être dû à la visibilité des lignes (j’avais écrit un sujet par rapport au marketing sans réponse) ?
Merci d’avance,
Empereur3
Emprereur,
* Il y a effectivement une relation entre le taux de satisfaction de ta Cie et la demande sur tes lignes. Par rapport au marketing comme tel, il augmente la visibilité d'une ligne qui influence au global aussi la satisfaction. A la base la visibilité est de 20% et elle diminuera de façon systématique s'il n'y a pas de pub. Après, c'est à toi de voir à quel point cela à un impact et/ou une valeur pour toi par rapport à l'investissement.
* Ensuite, la demande sur la ligne est aussi en fonction du confort de la ligne (relié directement a l'appareil). Si pas d'activité = 0, sinon entre 70 et 72% pour des appareils en vente de style constructeur neuf. Lorsque tu planifie les premiers vols, ton confort est a 0. Il va donc y avoir un ajustement à la hausse dans le premier 24h lorsque le système considérera l'appareil attitré.
* L'impact COVID n'a pas modifié le fonctionnement. Par rapport aux niveau de demande original, c'est une baisse global de 30% qui a été appliquée.
J'espère que cela réponds un peu à ton questionnement.
Continental
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