• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#21
(22-04-2020, 03:50 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Donc, pour être en mesure d'avoir accès à des appareils de locations ''sans limitation'' (c'est le seul changement) mais a 98.5% :
* Il en coûte 17% de plus + configuration entière

Et pour avoir 100% de fiabilité (ce qui était le cas de nard avant)
* Il en coûte 23% de plus + configuration entière

Je laisse le soins a tous de juger de la pertinence de la hausse.


Merci

Bonsoir, je vais me permettre de clarifier :

Les nouveaux loyers suivent une formule bien précise. 
Loyer de base = (((prix cellule + prix moteur)*(taux catégorie appareil))*(Note confort/100)).

C'est pour cela que les loyers sont différents par rapports aux anciens qui étaient fixés arbitrairement. 
Par conséquent, il y a des loyers qui subissent une forte hausse, d'autres une baisse.

En plus de cette formule de base, nous avons appliqué 2 autres taux pour les avions prix neuf ou en "seconde main".
C'est-à-dire que c'est l'avion est pris en neuf, on applique un taux de 5% supplémentaire donc Loyer de base*1,05.
Si l'avion est pris en "seconde main", le loyer correspond au loyer de base.

Vu que je me suis personnellement occupé des loyers, je peux vous donner quelques données statistiques :
- L'augmentation des loyers (anciens VS loyers de base/seconde main) est de 12% (en moyenne).
- L'augmentation des loyers (anciens VS loyers avions neufs) est de 17% (en moyenne).

Attention ! Comme indiqué à chaque lignes, ces données sont des moyennes donc ne sont pas forcément représentatif de chaque appareil.
De plus, un taux plus élevé a été appliqué aux avions cargos car ils ont un potentiel de bénéfices plus élevés qu'un avion passagers.

C'est beaucoup de données, j'ai bien peur de ne pas avoir été clair... C'est pour cela que je vais vous préparer un PDF avec différentes données comme les catégories d'appareils (et les avions concernés), les taux par catégories et les différentes formules.
Ce fichier sera disponible dans le weekend (je vais essayer de faire mon maximum).

(22-04-2020, 04:32 PM)Geskor a écrit : Bonjour, je trouve cette MAJ plutôt bien franchement!

Par contre, il serait possible lors de la prochaine MAJ d'avoir une remise en fonction de la durée de location (comme IRL)?
Voir éventuellement verser un acompte pour le financement le tout en faisant diminuer le coût de la location?

Mais très bonne nouvelle cette nouveauté!

Dès que vous prenez un appareil pour 6 mois ou plus, un taux de "rabais" de 97,35% est appliqué au loyer de l'avions concerné (neuf ou "seconde main") => loyer concerné*0.9735
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#22
Bonsoir,

Superbe mise à jour ! Cependant, j'ai trouvé un "bug". En effet, il est possible de modifier la date de livraison pour avoir l'appareil instantanément. J'ai fait le test avec un CRJ-200LR, et je peux donc l'utiliser dès maintenant au lieu de demain matin. Je ne le planifierai pas d'ici demain, pour ne pas profiter du bug, mais je tiens à le préciser.

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#23
(22-04-2020, 07:32 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,

Superbe mise à jour ! Cependant, j'ai trouvé un "bug". En effet, il est possible de modifier la date de livraison pour avoir l'appareil instantanément. J'ai fait le test avec un CRJ-200LR, et je peux donc l'utiliser dès maintenant au lieu de demain matin. Je ne le planifierai pas d'ici demain, pour ne pas profiter du bug, mais je tiens à le préciser.

Cordialement, Vitaly

Je confirme j'ai eu un peu près la même chose, j'ai pu me les faire livrée pour aujourd'hui 22h. Pour parler du délais, je trouve que 2 jour c'est un peu trop (pour un 738), pourquoi ne pas mettre 24h ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#24
Théo,

Merci pour les précisions et les détails à venir.
Pour la portion formule de calcul:
Je peu très bien comprendre qu’une nouvelle formule puisse créer des modifications tarifaires... certains en plus, certains en moins. Mais si on part du principe que la nouvelle méthodologie (facteurs utilisés) avait voulu garder les tarifs similaires, on aurait eu une moyenne d’augmentation de 0%, pas 12%!

Je trouve simplement dommage d’avoir utiliser cette mise à jour, comme souvent auparavant pour y refiler des hausses.

Pour la portion affichage/tarifs:
Je ne sais pas si le cas est isolé mais pourquoi le tarif loyer afficher sur la page principale (avant de procéder à la config) n’est pas le même que le loyer qui sera chargé pour la version « usagée »?
Ex. 747-8F, aucune config ou option possible.
Loyer annoncé: 1,257,600
Loyer chargé usagé: 1,467,200
Loyer chargé neuf: 1,540,560

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#25
(22-04-2020, 07:40 PM)Continental a écrit : Pour la portion affichage/tarifs:
Je ne sais pas si le cas est isolé mais pourquoi le tarif loyer afficher sur la page principale (avant de procéder à la config) n’est pas le même que le loyer qui sera chargé pour la version « usagée »?
Ex. 747-8F, aucune config ou option possible.
Loyer annoncé: 1,257,600
Loyer chargé usagé: 1,467,200
Loyer chargé neuf: 1,540,560

Merci

Ma faute, mauvaise variable. 
C'est corrigé
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
(22-04-2020, 07:32 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,

Superbe mise à jour ! Cependant, j'ai trouvé un "bug". En effet, il est possible de modifier la date de livraison pour avoir l'appareil instantanément. J'ai fait le test avec un CRJ-200LR, et je peux donc l'utiliser dès maintenant au lieu de demain matin. Je ne le planifierai pas d'ici demain, pour ne pas profiter du bug, mais je tiens à le préciser.

Cordialement, Vitaly

Merci pour le report, 
tu peux utiliser l'appareil, j'ai modifié les données
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
Bonsoir,

Le bug semble toujours présent pour les avions de la filiale (je n'ai pas fait de test, faut pas exagérer XD).
Pour la compagnie mère, tout est bon.

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#28
Hello, petit souci avec lac loc, avant hier j'ai pris en loc plusieurs E170 pour une durée de 3 semaines, le premier est arrivé hier, mais la loc s'est terminé hier, un des membres de mon alliance a eu le meme cas.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#29
(24-04-2020, 12:59 PM)Na17 a écrit : Hello, petit souci avec lac loc, avant hier j'ai pris en loc plusieurs E170 pour une durée de 3 semaines, le premier est arrivé hier, mais la loc s'est terminé hier, un des membres de mon alliance a eu le meme cas.

Bonjour, 
effectivement il y a eu quelques ratés au niveau des locations; Je vous ai corrigé cela. 
Par contre il y a quelques ajustements comme pour la durée du contrat.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
Bonjour,

Voici, comme promis, le PDF contenant des informations supplémentaires de la mise à jour de Nardbridge.
Le PDF se trouve sur le lien suivant : - cliquez ici -


Bonne journée et bon weekend.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)