• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres
#41
(02-04-2020, 11:22 PM)Continental a écrit :
(02-04-2020, 10:18 PM)Guguc a écrit : En ce qui me concerne sur les appels d'offre , cela ne me dérange pas des contrats sur des distances un peu plus élevées , il en faut pour tout le monde , j'ai une flotte de 777F pour ma filiale donc pourquoi des contrats de 1000 à 4000 km en priorité ?
Mes 747-8F vont à plus de 7000 km donc pourquoi se farcir juste des contrats sur de courtes distances et pistes courtes ? Ce n'est pas très équilibré tout ça ...

Ensuite , depuis que je suis sur PRO , je n'ai de mémoire jamais vu un contrat au départ d'un hub iranien , à croire que même Ingame , ce pays est aussi au ban des nations .

Actuellement, il y a des contrats jusqu’à 9200km de distance... 
Après, tu va pouvoir faire tous les contrats avec tes appareils si au niveau des destinations les pistes ont une distance raisonnable donc en quoi tu serais pénalisé si plutôt que 9200km la limite était de 6000km?
Car une limite plus dans la moyenne des distances permettrait à plus de gens justement de pouvoir remplir les contrats.

Et au nom de quoi on devrait mettre la limite à 6000 km ? Parce que certains comme toi ont choisi des avions de type 763F ou 763BCF avec une peu plus de 6000 km d'autonomie ? 

On est pas là pour satisfaire juste une partie des joueurs , les avions cargo à plus long rayon d'action ont plus de 9000 km d'autonomie , alors il est tout à fait normal d'avoir des contrats qui couvrent la totalité du range des avions cargo . 

Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai dit dans mon précédent post , mais comme par hasard il y en a un sur BND en Iran qui est apparu mais à 11M$ pour plus de 23000m3 en 14 jours , autant signer 2 contrats simples de 6 Millions réalisables en 2 jours et pour à peine plus de 3000m3 ) 

Bref les appels d'offre , je ne vois pas trop à quoi ça sert actuellement si je peux gagner en 2 jours de contrats simples et en mobilisant beaucoup moins d'avions ce que je vais gagner en 14 jours en appel d'offre  . 

Je vais donc continuer en contrats simples ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#42
C'est pourtant juste ta partie que ça arrange les contrats de 9000km non? la justice à sens unique.... Des contrats de 6000KM pourraient satifaire tout le monde, autant toi et tes 777F que d'autres joueurs avec peu de moyens et qui peuvent s'acheter seulement des 767 ou autre. ALORS que des contrats de 9000Km n'arrangeraient que toi, ce qui se comprend, moins on est à pouvoir faire un contrat, plus on a de chances de ramasser l'argent.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#43
Prenons la journée d'aujourd'hui: TRD-OKC plus de 7700KM et seulement une valeur de 24M pour près de 20000m3
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#44
(03-04-2020, 03:25 AM)Na17 a écrit : C'est pourtant juste ta partie que ça arrange les contrats de 9000km non? la justice à sens unique.... Des contrats de 6000KM pourraient satifaire tout le monde, autant toi et tes 777F que d'autres joueurs avec peu de moyens et qui peuvent s'acheter seulement des 767 ou autre. ALORS que des contrats de 9000Km n'arrangeraient que toi, ce qui se comprend, moins on est à pouvoir faire un contrat, plus on a de chances de ramasser l'argent.

Ahlala  , je demande de respecter le principe d'équité . 

Et pour respecter ce principe , il est tout à fait normal d'avoir des contrats qui couvrent l'ensemble du range cargo qui va de quelques kilomètres à plus de 9000 kilomètres . 

La justice suppose que celui qui a des lignes et des avions CC puisse trouver des appels d'offre CC ,que celui qui a des lignes et des avions MC puisse trouver des appels d'offre MC et que celui qui a des lignes et des avions LC puisse trouver des appels d'offre LC . 

Mais certains ici ont une curieuse conception de la justice ... et ce sont souvent ... les mêmes , pour ne rien changer .

EDIT : Certains joueurs achètent des hubs juste pour gagner un contrat , moi je joue depuis mes hubs initiaux , au nombre de 4 , tous en Iran , donc je ne me vois pas acheter à chaque fois un nouveau hub juste pour avoir un contrat d'appel d'offre .
De plus, là où il y a avantage , il y a inconvénient , les 777F et les 747-8F ont un gros handicap , la longueur de piste qui rend beaucoup d'appels d'offre inaccessibles mais cela , certains prennent bien soin de le passer sous silence ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#45
(04-04-2020, 03:19 AM)Guguc a écrit :
(03-04-2020, 03:25 AM)Na17 a écrit : C'est pourtant juste ta partie que ça arrange les contrats de 9000km non? la justice à sens unique.... Des contrats de 6000KM pourraient satifaire tout le monde, autant toi et tes 777F que d'autres joueurs avec peu de moyens et qui peuvent s'acheter seulement des 767 ou autre. ALORS que des contrats de 9000Km n'arrangeraient que toi, ce qui se comprend, moins on est à pouvoir faire un contrat, plus on a de chances de ramasser l'argent.

Ahlala  , je demande de respecter le principe d'équité . 

Et pour respecter ce principe , il est tout à fait normal d'avoir des contrats qui couvrent l'ensemble du range cargo qui va de quelques kilomètres à plus de 9000 kilomètres . 

La justice suppose que celui qui a des lignes et des avions CC puisse trouver des appels d'offre CC ,que celui qui a des lignes et des avions MC puisse trouver des appels d'offre MC et que celui qui a des lignes et des avions LC puisse trouver des appels d'offre LC . 

Mais certains ici ont une curieuse conception de la justice ... et ce sont souvent ... les mêmes , pour ne rien changer .

EDIT : Certains joueurs achètent des hubs juste pour gagner un contrat , moi je joue depuis mes hubs initiaux , au nombre de 4 , tous en Iran , donc je ne me vois pas acheter à chaque fois un nouveau hub juste pour avoir un contrat d'appel d'offre .
De plus, là où il y a avantage , il y a inconvénient , les 777F et les 747-8F ont un gros handicap , la longueur de piste qui rend beaucoup d'appels d'offre inaccessibles mais cela , certains prennent bien soin de le passer sous silence ...

Guguc,

Avec le cargo régulier, chacun peu ouvrir les lignes qu’il veut à partir de ses hubs et en fonction des appareils qu’il souhaite avoir.

Avec les appels d’offres, si pour tous les hubs les seuls critères sont de pouvoir réaliser un contrat avec un avion (hors boutique), dans un rayon de 9200km et moins...
Avec ta flotte en main, tu vas pouvoir faire théoriquement tous les contrats possible, sauf les tous petits sur courte piste.
D’autre ne pourront faire que les petits sur courte piste...

Si on paramètres d’avantage pour rendre l’ensemble plus accessible à tous (comme c’était avant) les distances Max seraient plus courte et les longueurs minimum de piste plus longue.

Considérant que les appels sont des « bonis » possibles au Cargo régulier et qu’il n’enlève rien à ta flotte, en quoi les mesures proposées/demandées sont une justice à sens unique?

Toi tu peux faire une courte distance, mais celui qui n’a pas de 777F dans sa flotte fait comment pour remplir « le » contrat d'appel d’offre qu’il se verra attribué à des conditions?

Je te rappel aussi que pour « ta » justice, puisque tu désirais faire du cargo en propre seulement, tu as demandé à mette des délais sur la location, augmente les tarifs et réduit le nombre d’appareils cargo disponibles.

Dans les conditions actuelles, comment un petit joueur qui souhaiterait remplir un contrat (contrairement) à toi, pourrait le faire si on ne lui donne pas les chances?

Toi et moi, on a les moyens de s’ajuster si on trouve la situation assez intéressante, mais surtout avec les baisses actuelles, beaucoup non.

Alors, en lien avec les propos de Na17, je t’invite à réfléchir à ce qui serait juste « pour tous ».

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#46
Tu oublies un détail Continental , la plupart des appels d'offre ne sont pas rentables si on décide d'acheter juste le hub pour réaliser un contrat .

Souvent , le prix d'achat du nouveau hub est plus élevé que l'argent gagné , donc financièrement ,c'est un non-sens ...

Je dis ça car je vois des joueurs qui se mettent à acheter des nouveaux hubs en pagaille juste pour glaner un appel d'offre par ci ou par là .

Quand tu vois l'investissement dans le hub puis dans les slots , bien souvent ,le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout qu'à l'exception de certaines villes comme Madrid qui ont régulièrement des appels d'offre , on peut rester de nombreux jours sans avoir de nouveaux contrats d'appels d'offre sur d'autres .

Par ailleurs , tu es à côté de la plaque si tu penses que c'est rentable de viser des petits contrats d'appels d'offre quand on a des avions de grosse capacité , j'ai regardé et plus de 40% des contrats sont inaccessibles pour mes 777F , pistes trop courtes , et plus de 80% des contrats inaccessibles pour mes 747-8F , mêmes raisons .

Alors quand je lis que les gens comme moi sont avantagés et ce alors même que je n'ai pas trouvé jusqu'ici un seul appel d'offre potable depuis mes hubs iraniens , ça me fait bien rire . Un contrat de 11M sur 13 jours en appel d'offre , je fais quoi avec ça ? Un 747-8F peut me rapporter cette somme en 2 jours en contrat simple , la voilà la vérité ...

Ne fais pas mine de l'ignorer ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#47
Alors tu devrais regarder un peu plus et tu verrais que c'est pas forcément si cher Wink
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#48
(04-04-2020, 10:39 PM)Na17 a écrit : Alors tu devrais regarder un peu plus et tu verrais que c'est pas forcément si cher Wink

Vu que la seule chose que tu sais faire c'est de la provoc ( depuis plusieurs années déjà ) , ça ne mérite pas de réponse ........
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#49
A quel moment je provoque? Je te dis simplement que tu devrais regarder plus souvent les hubs concernés par les appels d'offres ne sont pas si cher.

De toute manière vu le nouveau système, compter seulement sur ses hubs semble impossible vu la quantité d'aéroport possible. Donc effectivement la seule façon de réaliser des appels d'offre c'est d'acheter de nouveaux hubs, du moment qu'on calcule bien.

Ensuite tu dis des petits contrats mais certains atteignent tout de meme 168m et certains accessibles en 777F, et pour terminer jamais il n'a été dit que tu étais à proprement privilégie, simplement que les contrats à 8500km et plus ne restaient bien souvent accessibles qu'aux joueurs possédant des 777F et/ou des A310F comme toi.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#50
(03-04-2020, 03:25 AM)Na17 a écrit : C'est pourtant juste ta partie que ça arrange les contrats de 9000km non? la justice à sens unique.... Des contrats de 6000KM pourraient satifaire tout le monde, autant toi et tes 777F que d'autres joueurs avec peu de moyens et qui peuvent s'acheter seulement des 767 ou autre. ALORS que des contrats de 9000Km n'arrangeraient que toi, ce qui se comprend, moins on est à pouvoir faire un contrat, plus on a de chances de ramasser l'argent.

Je repose ça là , les menteurs n'ayant pas de mémoire ... il paraît qu'il n'a jamais écrit que j'étais avantagé  lol
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)