• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement - Appel d’offre Cargo PRO
#1
Bonjour,

Sans révéler tous les secrets (s’il y a lieu) est qu’il serait possible de savoir sur quelle base il y a des contrats d’appels d’offre sur certains hubs en permanence et d’autres non?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Cette question , je n'osais pas la poser depuis tout ce temps que je fais du cargo car j'ai toujours privilégié les contrats simples aux appels d'offres .

Mais elle mérite d'être posée effectivement .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Je m’avance sans certitude mais est ce que les contrats ne seraient pas générés selon ceux précédemment remplis sur le hub?

Si 3 contrats sont remplis sur CDG le jeu en reproposera etc
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#4
Je serais curieux de savoir aussi.

Concernant ces contrats, je trouve dommage que l'on puisse voir les propositions des autres compagnies. Ce serait mieux que cela se fasse anonymement, comme les appels d'offre dans la vraie vie. Là on est obligé de rester connecter jusqu'à 1 heure du mat ^^
Mais bon je sors un peu du sujet là Wink
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#5
Bonjour, 
cela va en décevoir plus d'un mais il n'ya rien d'extraordinaire. Je passe en revu l'intégralité du réseau ouvert sur PRO et sélectionne des lignes. 
En fait, l'un des objectifs des appels était d'éviter une "concentration". Je voulais essayé de toucher chaque hub ouvert par un ou plusieurs joueurs sans distinction. 
Eviter les : CDG c'est gros donc, beaucoup plus d'appel d'offre que TLS. Chaque aéroport est sur un même pied d'égalité. 

Par contre, 
si tu me dis que des aéroports sortent plus souvent que d'autres alors, ce que je cherche à mettre en place au travers de ce module ne l'est pas totalement. 
J'y apporterai des modifications pour éviter (du mieux que je puisse) que cela ne se reproduise trop souvent. 


Ponpon, 
pour les données, je n'enregistre que ta valeur et celle du précédent. Sinon on ne s'en sortirait plus, beaucoup de données à sauvegarder pour pas grand chose. Après si pour vous c'est vraiment nécessaire, je peux regarder si je peux faire quelque chose mais en l'état ça apporterait plus d'inconvenient je pense.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Eddy,

Est-ce qu’il y aurait une relation entre les contrats disponibles par rapport aux contrats obtenus?
Ex. Tous les contrats disponibles à ce certains moments sur les hubs que je détiens en Amérique Latine ont été attribués... par contre, sur des hubs comme MAD, LIS, ALA, WAW... il y a des contrats presque tous les jours, mais qui ne trouve pas toujours preneur. 

Est-ce qu’il y a une relation/validation par rapport avec un nombre de contrats signés?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
(28-02-2020, 10:49 PM)Continental a écrit : Eddy,

Est-ce qu’il y aurait une relation entre les contrats disponibles par rapport aux contrats obtenus?
Ex. Tous les contrats disponibles à ce certains moments sur les hubs que je détiens en Amérique Latine ont été attribués... par contre, sur des hubs comme MAD, LIS, ALA, WAW... il y a des contrats presque tous les jours, mais qui ne trouve pas toujours preneur. 

Est-ce qu’il y a une relation/validation par rapport avec un nombre de contrats signés?

Merci

Bonjour, 
il n'y a pas de relation/validation. Après les contrats peuvent être amélioré, peaufiné dans leur fonctionnement. Je ne suis pas fermé à cette idée  geek
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)