• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
777-300
#1
Bonjour au besoin de l'aéroport de la Réunion, serait-il possible de passer la distance de décollage du 777-300 de 3230 m à < ou = 3200m.
Je vous remercie.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
#2
C'est quoi cette manie de demander des petites faveurs à chaque fois qu'on arrive pas à poser un avion en quelque part ?

Si tout le monde se met à faire la même chose , on ne s'en sortira pas .

Un avion a une distance de décollage trop longue pour arriver sur un aéroport , alors dans ce cas , il faut en choisir un autre , ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il existe une multitude d'avions capables de se poser à RUN ...
[Image: signature.php?id=1086]
#3
(21-02-2020, 01:03 AM)Guguc a écrit : C'est quoi cette manie de demander des petites faveurs à chaque fois qu'on arrive pas à poser un avion en quelque part ?

Si tout le monde se met à faire la même chose , on ne s'en sortira pas .

Un avion a une distance de décollage trop longue pour arriver sur un aéroport , alors dans ce cas , il faut en choisir un autre , ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il existe une multitude d'avions capables de se poser à RUN ...

En répondant avec respect, ce que tu ne semble pas connaître sans vouloir trop te juger.
Je sais que les petites demandes ainsi peuvent passer, pas tout le temps certes, mais tout de même, alors je tente ma foi.
Également, après tout ce n'est que pour 20 malheureux m et pour du RP.

Merci du passage.
Au revoir.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
#4
(21-02-2020, 01:03 AM)Guguc a écrit : C'est quoi cette manie de demander des petites faveurs à chaque fois qu'on arrive pas à poser un avion en quelque part ?

Si tout le monde se met à faire la même chose , on ne s'en sortira pas .

Un avion a une distance de décollage trop longue pour arriver sur un aéroport , alors dans ce cas , il faut en choisir un autre , ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il existe une multitude d'avions capables de se poser à RUN ...
Bonjour, 

Alors dans un premier temps je te conseille de te calmer tout de suite. Dans un deuxieme temps je pense que tu peux retourner chez toi et te taire parce que la question est addresse aux admins et je pense que ce n'est a toi de repondre a la place des admins a ce sujet la. 
Maintenant si ils disent non je pense que la personne en question comprendra l'avis des admins maintenant merci et bonne journée.
[Image: signature.php?id=1212]
#5
(21-02-2020, 09:42 AM)Aerolineas a écrit :
(21-02-2020, 01:03 AM)Guguc a écrit : C'est quoi cette manie de demander des petites faveurs à chaque fois qu'on arrive pas à poser un avion en quelque part ?

Si tout le monde se met à faire la même chose , on ne s'en sortira pas .

Un avion a une distance de décollage trop longue pour arriver sur un aéroport , alors dans ce cas , il faut en choisir un autre , ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il existe une multitude d'avions capables de se poser à RUN ...
Bonjour, 

Alors dans un premier temps je te conseille de te calmer tout de suite. Dans un deuxieme temps je pense que tu peux retourner chez toi et te taire parce que la question est addresse aux admins et je pense que ce n'est a toi de repondre a la place des admins a ce sujet la. 
Maintenant si ils disent non je pense que la personne en question comprendra l'avis des admins maintenant merci et bonne journée.


Bonjour, 
pourquoi lui demander de se calmer ? A ce que je sache, Guguc ne fait que partager son avis, avis que je partage moi aussi. 
Si l'avion ne peut atterrir, pourquoi ne pas utiliser un autre appareil ? Car commencer comme ça, nous conduira directement vers un 777 nécessitant 1300 mètres pour décoller. Si l'un a pu profiter d'une faveur pourquoi pas l'autre et ainsi de suite ? 

Après oui, 
je peux modifier si l'on m'apporte comme preuve et j'entend par là, des données constructeur, que le 777 INGAME a une erreur au sein de ses caractéristiques. 
Chose qui est arrivée avec les 787 mais en l'état il n'y aura pas de modification. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
#6
(21-02-2020, 10:49 AM)Eddy.j a écrit :
(21-02-2020, 09:42 AM)Aerolineas a écrit :
(21-02-2020, 01:03 AM)Guguc a écrit : C'est quoi cette manie de demander des petites faveurs à chaque fois qu'on arrive pas à poser un avion en quelque part ?

Si tout le monde se met à faire la même chose , on ne s'en sortira pas .

Un avion a une distance de décollage trop longue pour arriver sur un aéroport , alors dans ce cas , il faut en choisir un autre , ce n'est pas plus compliqué que ça.

Il existe une multitude d'avions capables de se poser à RUN ...
Bonjour, 

Alors dans un premier temps je te conseille de te calmer tout de suite. Dans un deuxieme temps je pense que tu peux retourner chez toi et te taire parce que la question est addresse aux admins et je pense que ce n'est a toi de repondre a la place des admins a ce sujet la. 
Maintenant si ils disent non je pense que la personne en question comprendra l'avis des admins maintenant merci et bonne journée.


Bonjour, 
pourquoi lui demander de se calmer ? A ce que je sache, Guguc ne fait que partager son avis, avis que je partage moi aussi. 
Si l'avion ne peut atterrir, pourquoi ne pas utiliser un autre appareil ? Car commencer comme ça, nous conduira directement vers un 777 nécessitant 1300 mètres pour décoller. Si l'un a pu profiter d'une faveur pourquoi pas l'autre et ainsi de suite ? 

Après oui, 
je peux modifier si l'on m'apporte comme preuve et j'entend par là, des données constructeur, que le 777 INGAME a une erreur au sein de ses caractéristiques. 
Chose qui est arrivée avec les 787 mais en l'état il n'y aura pas de modification. 

Bon jeu !

Désolé Eddy mais je défend Aérolinéas, j'ai simplement demandé si il était possible et je savais très bien qu'il pouvait y avoir une réponse "non",
cependant notre cher ami Guguc préfère répondre agressivement, mais bon, nous savons, les gros joueurs passent à travers certains filets...
Un avis est un avis, une critique (qui n'aide pas), une autre.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
#7
Je préfère en rire ...

Vous êtes habitués à ce genre de rhétorique chaque fois que je donne un avis qui ne va pas dans votre sens . Depuis 3 ans c'est comme ça , il ne faut surtout pas exprimer un avis contraire sous peine de se voir sortir ce genre d'accusations fantaisistes .

Eddy lui sait mieux que quiconque lorsque je suis agressif ou en colère , vu que j'ai déjà eu l'occasion de lui dire ma façon de penser . Et heureusement qu'il ne tombe pas dans le panneau à chaque fois que vous sortez ce genre d'arguments farfelus .

Il va falloir inventer autre chose , désolé ...
[Image: signature.php?id=1086]
#8
(22-02-2020, 04:36 AM)Guguc a écrit : Je préfère en rire ...

Vous êtes habitués à ce genre de rhétorique chaque fois que je donne un avis qui ne va pas dans votre sens .  Depuis 3 ans c'est comme ça , il ne faut surtout pas exprimer un avis contraire sous peine de se voir sortir ce genre d'accusations fantaisistes .

Eddy lui sait mieux que quiconque lorsque je suis agressif ou en colère , vu que j'ai déjà eu l'occasion de lui dire ma façon de penser . Et heureusement qu'il ne tombe pas dans le panneau à chaque fois que vous sortez ce genre d'arguments farfelus .

Il va falloir inventer autre chose , désolé ...

bonjour,

 je suis actuellement à bali en asie, et je pense qui il y un soucis avec le 777-300 ou 777-300ER, le mois dernier j'ai pris un vol bordeaux phuket avec ethiad et entre abu dhabi et phuket j'ai pris un 777-300ER, et sur AC la piste de phuket fait 3000 m, je pense qu'il faut metre la distance de decolage du 777-300ER pour qu'il puise se poser a phuket ou rallonger la piste de phuket sur AC. 

ce n'est que mon avis mais si on veux faire dans la realité, ce serais bien.
[Image: signature.php?id=2273]
#9
(22-02-2020, 09:59 PM)ricou a écrit :
(22-02-2020, 04:36 AM)Guguc a écrit : Je préfère en rire ...

Vous êtes habitués à ce genre de rhétorique chaque fois que je donne un avis qui ne va pas dans votre sens .  Depuis 3 ans c'est comme ça , il ne faut surtout pas exprimer un avis contraire sous peine de se voir sortir ce genre d'accusations fantaisistes .

Eddy lui sait mieux que quiconque lorsque je suis agressif ou en colère , vu que j'ai déjà eu l'occasion de lui dire ma façon de penser . Et heureusement qu'il ne tombe pas dans le panneau à chaque fois que vous sortez ce genre d'arguments farfelus .

Il va falloir inventer autre chose , désolé ...

bonjour,

 je suis actuellement à bali en asie, et je pense qui il y un soucis avec le 777-300 ou 777-300ER, le mois dernier j'ai pris un vol bordeaux phuket avec ethiad et entre abu dhabi et phuket j'ai pris un 777-300ER, et sur AC la piste de phuket fait 3000 m, je pense qu'il faut metre la distance de decolage du 777-300ER pour qu'il puise se poser a phuket ou rallonger la piste de phuket sur AC. 

ce n'est que mon avis mais si on veux faire dans la realité, ce serais bien.


Bonsoir, 
comme dit sur plusieurs posts, vous oubliez une variable importante. Le poids.
Si votre appareil est plus léger, ce dernier peut décoller/ se poser sur des pistes plus courtes. Or sur Air Carrier on part sur un appareil, disons le vulgairement.. lourd, plein.
En soit IRL, votre appareil peut atterrir car sa configuration le permet mais cela n'est pas pris en compte sur Air Carrier. 
Après si INGAME, la piste est de longueur inférieure à celle IRL, alors oui ! Il doit et il y aura changement, dans le cas contraire, il n'y aura aucune modification
[Image: signature_mere.php?id=1]
#10
(23-02-2020, 06:36 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
comme dit sur plusieurs posts, vous oubliez une variable importante. Le poids.
Si votre appareil est plus léger, ce dernier peut décoller/ se poser sur des pistes plus courtes. Or sur Air Carrier on part sur un appareil, disons le vulgairement.. lourd, plein.
En soit IRL, votre appareil peut atterrir car sa configuration le permet mais cela n'est pas pris en compte sur Air Carrier. 
Après si INGAME, la piste est de longueur inférieure à celle IRL, alors oui ! Il doit et il y aura changement, dans le cas contraire, il n'y aura aucune modification

Quel sont les paramètres utilisés pour déterminar la distance d'un appareil dans le jeu? Je présume MTOW au niveau de la mer et 15 °C?

Il y a plusieurs lignes qui ne peuvent pas être effectuées par certains appareils dans le jeu même si c'est tout-à-fait possible dans la réalité car tous les avions ne sont pas forcément à leur MTOW au début de chaque vol. C'est quelque chose qui m'a énervé depuis Airlines Manager....

La réunion et Phuket ont déjà été mentionnés mais on peut aussi citer SXM, qui est trop petit ingame même pour les 737, ou encore Toronto Billy Bishop, qui ne peut pas acueillir le Q400 ingame.

Ce qui pourrait régler au moins partiellement ce problème serait que le jeu puisse moduler la distance de décollage d'un appareil en fonction de la longueur de la ligne par rapport au rayon d'action maximal de l'appareil, mais je n'ai aucune idée si ça serait complexe à implanter ou non.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)