Bonjour,
J’ai un nouveau problème, cette fois c’est different du bug énoncé au début du sujet.
J’ai plusieurs contrats suite à des appels d’offres remportés : tous les contrats se remplissent en même temps alors que je n’ai qu’un seul avion qui ne vole que sur une seule ligne. C’est impossible.
Petit indice : Tous les contrats (appels d’offres) sur mon hub de LIR ont tous la même quantité transportée.
Bonjour,
Je relance le sujet.
Il y a un bug sur les contrats décrochés après appel d'offre.
En effet, j'ai obtenu 3 contrats : Contrats A, B et C
Je fais voler un avion pour remplir le contrat A seulement.
Il s'avère que tous les contrat se remplissent en même temps alors que je n'ai programmé des vols que pour un seul.
Ce problème concerne 100% de mes contrats appel d'offre. Pour les contrats "normaux", RAS.
De ce fait, il est très facile de remplir les contrats et de se faire beaucoup d'argent. C'est dommage pour les réalisme.
Bonjour,
tu pourrais me donner un exemple sur ta compagnie ?
J’ai voulu valider les contrats « appel d’offre » pour la première fois en lien avec ce post...
Est-ce normal que je n’y ai accès que via ma filiale?
Bonjour,
j'ai fini par comprendre. Il y avait un souci avec l'identifiant de vos contrats. Les appels d'offre ayant les même .. Je ne peux pas vraiment corriger les anciens, les nouveaux devrait être correct (si tout se passe bien).
Continental, de peur de mal comprendre, quand tu dis "je n’y ai accès que via ma filiale", tu veux dire que :
- tu n'as pas assez aux différents contrats proposés
- tu ne peux pas proposer une offre sur ces contrats
Tu es bien sur Pro ?
Pourrais tu me copier le lien ?
Il doit ouvrir la liaison. C'est une différence avec les contrats "normaux".