• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau Serveur
#11
non il sera pas pay to win
la bourse je sais pas
et normalement ce sera les mêmes prix
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#12
(03-10-2019, 08:06 PM)marmotte a écrit : non il sera pas pay to win
la bourse je sais pas
et normalement ce sera les mêmes prix

En effet, il ne sera pas P2P (pay to play), Eddy me l'a confirmé. Dit grossièrement, ce sera un serveur classique mais avec les nouveautés du Tycoon comme les slots ou les demandes calculées en fonction des deux aéroports etc... Après tout c'est Teddy qui l'a dit... heu pardon, Eddy xD.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#13
Personnellement je trouve que les prix identiques au Tycoon et au Classic intégrés au Pro le rendrais vraiment trop difficile. Déjà que le Tycoon est quasi injouable avec des lignes qui coûtent une blinde et le prix des slots et que le Classic est devenu beaucoup trop difficile avec les prix +100% depuis l'été, je pense qu'une petite réduction sur le Pro ne ferait pas de mal.
  Répondre
#14
Bonjour,

Je tiens à rappeler que toutes les informations officielles concernant ce nouveau serveur sont présentées sur la vidéo d’introduction.
Aucune autre information n’a encore été dévoilée.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#15
(04-10-2019, 02:34 PM)AyRo a écrit : Personnellement je trouve que les prix identiques au Tycoon et au Classic intégrés au Pro le rendrais vraiment trop difficile. Déjà que le Tycoon est quasi injouable avec des lignes qui coûtent une blinde et le prix des slots et que le Classic est devenu beaucoup trop difficile avec les prix +100% depuis l'été, je pense qu'une petite réduction sur le Pro ne ferait pas de mal.

Autant dire que le Tycoon sans sortir la carte banquaire c'est injouable à moins que on a 5 ans à attendre. Quand on regarde sur le radar du Tycoon on voit que 15 vols par jour à paris CDG (qui est l'aéroport avec le plus de vols du Tycoon !) donc faut pas chercher bien loin pour voir que la difficulté y est trop élevé.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
De toute façon il faut se dire qu'on aura la période de test de 1 mois donc si c'est vraiment injouable je pense qu'Eddy reverra les prix des lignes ect...
[Image: daz6.png]
  Répondre
#17
Et puis Tycoon est un Pay to win... donc c'est un peu compréhensible que ça soit injouable. Si vous achetez des gallons dans Tycoon, vous arriverez à vous en sortir facilement. Tout simplement Smile
  Répondre
#18
Je tiens à rappeler ce que MadinAir a rappelé  Big Grin
De plus ce que dit Adri est vrai, le serveur Tycoon est P2P (P2W)..., c'est normal qu'il soit comme vous le décriviez.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#19
Bonjour, 
histoire d'éviter toute panique. 
Pro disposera d'un nouveau système pour vos lignes. On va le tester durant le mois de test. Pour la faire courte.
Vous ne payerez plus plein pot à l'ouverture. Fini donc les 50 millions pour ouvrir une ligne. 

Vous aurez encore des frais mais plus aucun frais d'ouverture. 
En fonction de la demande de votre destination vous aurez un montant à payer pour chaque vol effectuer. Le montant total étant prélevé chaque semaine. 
Mettons que j'ouvre Lyon - Bordeaux. 
Le système m'annonce que je devrais payer 400$ pour chaque vol. 
A la fin de la semaine j'ai réalisé 30 vols, j'aurai à régler à Bordeaux 400 x 30 soit 12 000$. 

Voyez en ces frais le paiement à l'aéroport des diverses prestations qu'il vous fournit. Quant aux taxes qui vous sont prélevées. Il s'agira de frais à destination de l'état. 
Nous faisons donc une petite infidélité à la réalité mais nous avons avec ce système quelque chose apportant satisfaction aux deux parties mais aussi un système dont la présence peut être pleinement justifiée. 

En bref,
vous n'aurez plus des frais fixes pour vos lignes. A contrario, plus vous effectuerez de vol, plus vous devrez rémunérer l'aéroport.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Génial ^^
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)