Et bien je n'ai aucune trace de ce dernier.
Ce genre d'information une fois enregistrée est conservée même après suppression de la livrée.
Or il n'y a aucune mention d'A380 aussi bien dans les bases de données que dans les sauvegardes effectuées par notre hébergeur.
Bonsoir,
Nous ne remettons pas votre parole en cause, en aucun cas. Cependant il n'y a aucune trace de cette livrée sur les "sauvegardes" antérieures du jeu. De ce fait, nous ne pouvons rien faire et nous en sommes désolés.
La seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.
Bonne soirée !
Bonjour,
il n'y a pourtant aucune trace d'une livrée.
Je suis remonté à la date du message ainsi qu'à des dates antérieures et postérieures mais rien.
Aucune trace du fichier.
Donc est il sur de l'avoir uploadé ?
19-06-2019, 10:36 AM
(Modification du message : 19-06-2019, 10:41 AM par Kaczor.)
Mais j’en suis sur, je sais ce que je dis et Belavia peut vous le confirmer comme c’est un créateur !
Alors pourquoi n'y a t'il rien dans son dossier créateur en date du 6 mars ?
Pourquoi n'y a t'il aucune trace d'un quelconque téléchargement au sein des deux BDD ? Pourquoi n'y a t'il aucun fichier d'A380 depuis ce 6 mars ?
Bonjour,
La seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.
Bonne journée !
Au risque de me répéter, la seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.
Je tiens à préciser que je ne suis l'assistant de personne et que Eddy n'est pas disposé à résoudre les problèmes de modération. La livrée n'est pas trouvable donc nous n'avons aucun élément de preuve de notre côté. La s'arrête le travail d'Eddy.
Maintenant vous pouvez ré-uploadez la livrée mais il n'y aura aucun geste de la part de l'administration.
Au prochain commentaire sous ce post, il sera fermé.