• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#11
Bah moi je propose quelque chose de simple! 

Je suis pour cette 4e classe. 

Maintenant, certains ne veulent pas reconfigurer tous leurs avions. La solution est simple, je propose qu'Eddy applique les modifications que pour les nouveaux avions achetés. Air Carrier a déjà appliqué ce système comme par exemple, lors d'une modification des caractéristiques des avions, comme l'A340-200. Mes A340, ont encore besoin d'une longueur de piste moindre que ceux présents sur le catalogue.  Et au fur et à mesure du remplacement de votre flotte, votre classe Premium sera ajoutée sur toute votre flotte. Ou alors oui, proposer une configuration automatique.
  Répondre
#12
C'est une magnifique idée, surtout qu'à mon sens AC est plus tourné vers le RP que d'autres jeux de gestion de compagnie aérienne. Après, l'idée de Belwings me semble être un bon compromis pour une implantation future.
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#13
Bien évidemment, les compagnies non RP refusent et les autres en veulent. 
Je ne pense pas avoir à citer d'exemples Angel.

Je leurs dirais, à quoi bon jouer sur AC si c'est juste pour le fric... Aucun intérêt pour des passionnés d’aéro, des vrais...
Et ah oui d'ailleurs Mr les gros joueurs que je ne citerai pas, beaucoup de compagnies historiques ayant la première classe ont aussi une classe premium eco contrairement à ce que j'ai pu voir.

Et si pour mettre tout le monde d'accord on mettait les prenium eco en 1.5 Eddy ? Comme ça, un ajout sans changement(s). Si les big boss refusent ce ne serait QUE DE LA MAUVAISE FOI sachant que ça profite à ce qui en veulent sans changer leurs petites habitudes (si ce n'est pas mignon)

Merci, bonne soirée
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#14
C'est une idée très intéressante, d'autant plus que c'est un axe de développement que j'aimerais appliquer sur ma compagnie Wink , après je m'interroge sur l'intérêt en terme de prix du billet et de la demande. Si on est bien entre la classe affaire et la classe éco, alors le billet sera moyennement plus cher, et la demande nettement plus basse. A voir. 
Par contre, peut être qu'on pourrait imaginer un autre système. Il s'agirait de pouvoir configurer ses appareils en une seule classe (éco) mais avec une densité moindre. Par exemple, un Airbus A320neo embarquant, en haute densité sur une seule classe éco 194 passagers, pourrait être configuré de manière à embarquer seulement 160-170 passagers éco. L'avantage serait de voir la demande éco augmenter et le confort augmenterait aussi (ça sous entendrait qu'il faudrait appliquer une pénalité de confort aux appareils en haute densité). On serait alors libre de choisir de monter, ou non, les prix, ou simplement de profiter de cette hausse de la demande. Le prestige de la compagnie augmenterait également. 
Sinon, par rapport au RP, c'est un bon point, mais en réalité, peut-on vraiment considérer cette éco premium comme une classe à part entière, ou simplement une forme de classe éco. Cette frontière me parait mince, d'où l'idée vue plus haut.
C'est mon point de vu  Smile
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#15
(19-03-2019, 08:33 PM)GriffusOne a écrit : C'est une idée très intéressante, après je m'interroge sur l'intérêt en terme de prix du billet et de la demande. Si on est bien entre la classe affaire et la classe éco, alors le billet sera moyennement plus cher, et la demande nettement plus basse. A voir. 
Par contre, peut être qu'on pourrait imaginer un autre système. Il s'agirait de pouvoir configurer ses appareils en une seule classe (éco) mais avec une densité moindre. Par exemple, un Airbus A320neo embarquant, en haute densité sur une seule classe éco 194 passagers, pourrait être configuré de manière à embarquer seulement 160-170 passagers éco. L'avantage serait de voir la demande éco augmenter et le confort augmenterait aussi (ça sous entendrait qu'il faudrait appliquer une pénalité de confort aux appareils en haute densité). On serait alors libre de choisir de monter, ou non, les prix, ou simplement de profiter de cette hausse de la demande. Le prestige de la compagnie augmenterait également. 
C'est mon point de vu  Smile

Idée fort intéressante Wink , mais cela ne risque pas de devenir trop lourd pour AC?
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#16
En tout cas, je pense que ça aurait le mérite de ne pas nécessiter de reconfiguration de tous les appareils, d'ajout d'une autre classe, ce qui doit être nettement plus lourd (?). Là ce serait juste des bonus/malus qui influeraient sur la demande, le confort et le prestige.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#17
Je viens de voir que 1.5 siège est impossible mais je maintiens ce que j'ai dit.
AC se veut être réaliste, de plus, je pense guère qu'un siège affaires prenne réellement 2 places eco...
Oui ça vous dérange, j'en suis désolé, mais s'il vous plait pensez à ce qui aimeraient avoir un jeu réaliste.
Merci

(19-03-2019, 08:47 PM)GriffusOne a écrit : En tout cas, je pense que ça aurait le mérite de ne pas nécessiter de reconfiguration de tous les appareils, d'ajout d'une autre classe, ce qui doit être nettement plus lourd (?). Là ce serait juste des bonus/malus qui influeraient sur la demande, le confort et le prestige.

J'ai rien dit xD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#18
Non c'est sûr. Un siège classe affaire prend 3,4 sièges en éco, pour les sièges comme Qatar Airways ou Delta Air Line.
  Répondre
#19
Bonsoir,

Merci pour toutes ces réponses, il y en a de très intéressantes. Maintenant, je vous demanderais juste de bien vouloir rester axé sur la proposition d'introduction de la premium, sans parler d'autres sujets. Nous sommes ici pour débattre certes, mais sans agresser les joueurs, ni même leurs reprocher leurs opinions.

Personnellement, j'ai une idée. Dites moi ce que vous en pensez:

Il faudrait introduire la premium dans la demande (Long courrier uniquement, 6h ou plus) avec un complément de demande, donc sans toucher aux autres demandes. Ensuite, il faudrait "activer" la possibilité de reconfigurer les appareils (LC uniquement) avec de la premium mais sans toucher aux configs.

Du coup, on aurait introduit une nouvelle classe sans toucher à la demande des autres classes et sans toucher aux configs des joueurs. Tout le monde est gagnant car ceux qui ne veulent pas reconfigurer leurs appareils ne verront rien changer et ceux qui veulent mettre de la premium le feront à leur rythme.

Alors, qu'en pensez vous ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#20
(19-03-2019, 10:01 PM)Mr Bouchard a écrit : Il faudrait introduire la premium dans la demande (Long courrier uniquement, 6h ou plus) avec un complément de demande, donc sans toucher aux autres demandes. Ensuite, il faudrait "activer" la possibilité de reconfigurer les appareils (LC uniquement) avec de la premium mais sans toucher aux configs.

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faudrait également pousser dans ce sens pour les classes business et first (peu ou pas de demande en dessous de 6h). Par contre tout le monde va devoir revoir ses configs ...

Avec ou sans cette règle des 6 heures, je suis d'avis qu'il ne faudrait pas retoucher les config automatiquement. La demande eco prenium est là et on laisse le choix au joueur, on prend ou on prend pas.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)