25-02-2019, 02:45 PM
Bonjour,
suite à la lumière d'une erreur d'affectation des résultats (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...6#pid13406)
je suis contraint de procéder à un reset des données de la répartition de vos contrats / de vos revenus par centre.
Pour ceux n'ayant pas lu le post.
A chaque fois qu'un client utilise un de vos hangars nous procédons à un enregistrement. Cet enregistrement n'est en fait qu'un UPDATE de votre résultat quotidien.
Ces données nous permettent par la suite de vous présenter vos cumuls dans la l'onglet centres/finances.
Le souci est que, jusqu'à présent, à chaque nouvelle maintenance, toutes les données étaient mise à jour .. Or seul le jour en question doit l'être.
Ainsi pour une maintenance effectué le 25, tous les résultat (24,23,22,20 etc ..) étaient modifié ..
Suite à cette erreur,
vos données ont été reset, pour les clients aucun souci. Pour les directeurs de centre, vous n'aurez plus les données antérieures à cette date (du post).
suite à la lumière d'une erreur d'affectation des résultats (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...6#pid13406)
je suis contraint de procéder à un reset des données de la répartition de vos contrats / de vos revenus par centre.
Pour ceux n'ayant pas lu le post.
A chaque fois qu'un client utilise un de vos hangars nous procédons à un enregistrement. Cet enregistrement n'est en fait qu'un UPDATE de votre résultat quotidien.
Ces données nous permettent par la suite de vous présenter vos cumuls dans la l'onglet centres/finances.
Le souci est que, jusqu'à présent, à chaque nouvelle maintenance, toutes les données étaient mise à jour .. Or seul le jour en question doit l'être.
Ainsi pour une maintenance effectué le 25, tous les résultat (24,23,22,20 etc ..) étaient modifié ..
Suite à cette erreur,
vos données ont été reset, pour les clients aucun souci. Pour les directeurs de centre, vous n'aurez plus les données antérieures à cette date (du post).