03-01-2019, 03:56 PM
Bonjour , comme indiqué dans le titre , je souhaiterais vous soumettre la proposition d'augmenter le nombre de PNC qu'il est possible de recruter chaque jour .
Vous devez sans doute vous demander pourquoi ?
Parce que le coefficient actuel ne correspond pas du tout à la capacité et à la configuration des avions LC . Actuellement on a un coefficient multiplicateur d'environ 1,5 (à peu près) ,c'est à dire que pour chaque PNT on a 1,5 PNC de disponible pour le recrutement .
Jusqu'ici cela ne me posait pas trop de problèmes car la majeure partie de ma flotte était en MC avec des configurations donnant des équipages de 4 PNT pour 6 PNC soit 1,5 fois plus de PNC .
Depuis que j'achète pas mal d'avions LC , je fais face régulièrement à une baisse significative de mon nombre de PNC car mes avions LC dans leurs configurations oscillent plutôt entre 4 PNT 12 PNC et 4 PNT 20 PNC .
Comme vous pouvez le constater le rapport là va plutôt de 1 PNT pour 3 PNC à 1 PNT pour 5 PNC , résultat , si je suis loin de manquer de PNT ( il arrive que certains jours je ne recrute pas de PNT ), ce n'est pas le cas pour les PNC , même en recrutant tous les jours , je ne suis pas loin d'atteindre la pénurie .
Malgré le fait que j'étais prévoyant et que j'avais anticipé mes besoins futurs , sur les 5000 PNC que j'avais recrutés et qui patientaient sagement en attendant d'être affectés à un équipage , il n'en reste plus que 700 , leur nombre diminue à un rythme très rapide et dès ce week-end , ça pourrait être la pénurie .
Bref ,vous l'aurez compris , si le nombre de pilotes ne varie pas quel que soit le type d'avion ( au nombre de 4 ) , selon que vous faites du CC , du MC ou du LC les besoins ne sont pas les mêmes en PNC et le LC est très demandeur de PNC vu la très grande capacité des avions .
Aussi j'espère que ma requête accompagnée de ma petite démonstration vous auront convaincu de changer le coefficient de distribution du nombre de PNC par rapport aux PNT .
Bonne journée .
Vous devez sans doute vous demander pourquoi ?
Parce que le coefficient actuel ne correspond pas du tout à la capacité et à la configuration des avions LC . Actuellement on a un coefficient multiplicateur d'environ 1,5 (à peu près) ,c'est à dire que pour chaque PNT on a 1,5 PNC de disponible pour le recrutement .
Jusqu'ici cela ne me posait pas trop de problèmes car la majeure partie de ma flotte était en MC avec des configurations donnant des équipages de 4 PNT pour 6 PNC soit 1,5 fois plus de PNC .
Depuis que j'achète pas mal d'avions LC , je fais face régulièrement à une baisse significative de mon nombre de PNC car mes avions LC dans leurs configurations oscillent plutôt entre 4 PNT 12 PNC et 4 PNT 20 PNC .
Comme vous pouvez le constater le rapport là va plutôt de 1 PNT pour 3 PNC à 1 PNT pour 5 PNC , résultat , si je suis loin de manquer de PNT ( il arrive que certains jours je ne recrute pas de PNT ), ce n'est pas le cas pour les PNC , même en recrutant tous les jours , je ne suis pas loin d'atteindre la pénurie .
Malgré le fait que j'étais prévoyant et que j'avais anticipé mes besoins futurs , sur les 5000 PNC que j'avais recrutés et qui patientaient sagement en attendant d'être affectés à un équipage , il n'en reste plus que 700 , leur nombre diminue à un rythme très rapide et dès ce week-end , ça pourrait être la pénurie .
Bref ,vous l'aurez compris , si le nombre de pilotes ne varie pas quel que soit le type d'avion ( au nombre de 4 ) , selon que vous faites du CC , du MC ou du LC les besoins ne sont pas les mêmes en PNC et le LC est très demandeur de PNC vu la très grande capacité des avions .
Aussi j'espère que ma requête accompagnée de ma petite démonstration vous auront convaincu de changer le coefficient de distribution du nombre de PNC par rapport aux PNT .
Bonne journée .