• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout d'aéroport
#1
Bonjour,

En raison du développement future de ma filiale régionale qui sera dévoilé sous peu, j'aimerais faire l'ajout d'aéroports régionaux canadiens. Hors, il se trouve que l'ajout d'aéroports est fermé, je ne peux donc pas ajouter mes aéroports et développer ma filiale comme il se devrait. Serait-il possible de ré-activer l'option? Inquiétez vous pas, je ne vais pas vous ajouter 200 aéroports a valider, juste quelque uns.

Merci de considérer ma demande et un grand merci pour ce que vous avez fait pour que AC soit toujours debout, c'est grâce a vous si j'y joue depuis maintenant plus d'un an.
[Image: Thefireset.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Merci pour votre message Big Grin

J’entend bien votre situation, c’est pourquoi je propose d’ouvir les suggestions d’aéroport ce week-end (vendredi soir (UTC+2), samedi et dimanche) pour vous permettre de developer votre compagnie !
Pourquoi ce week-end ? Car ce sera plus facile pour nous de prendre du temps pour accepter vos propositions !
Je m’engage à écrire un message sur ce post lorsque nous allons réouvrir les propositions...

Bonne semaine à vous Wink
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
En parlant de ça, comment faire lorsque nous avons différents liens sources ? (plusieurs sites)
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#4
et surtout quels sont les sites sur car pour l'Afrique les chiffres vont du simple au double
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Il est conseillé d'aller sur Wikipédia en anglais, mais si tu as un site plus fiable, mets celui-là Wink
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#6
d"accord merci préparer vous à des aéroports dans la corne africaine Smile
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#7
@Vitaly Lorsque vous trouvez plusieurs sites, envoyez Les moi en MP (forum). En précisant quel aéroport il s’agit, et je ferai le nécessaires.
@marmotte Il est effectivement conseiller d’aller sur Wikipedia (FR/ENG) ou sur les sites des aéroports concernés. Parfois on y trouve des infos Wink

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#8
Hello,

Formidable, je prépare déjà ma petite liste, vous pouvez me rappeler quel est le nombre de passagers annuels minimum pour que l'aéroports soit validé? Merci
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#9
100 000 minimum
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#10
Bonsoir,

Chose promise, chose due : les suggestions sont ouvertes ! (jusqu'à dimanche)

PAR CONTRE : veuillez vérifier, tout de même, vos données au préalable. Surtout pour les coordonnées GPS (trouvables, le plus souvent, en cliquant sur les coordonnées de Wikipédia) !! MERCI !

Je ne garantie pas que tous les aéroports seront rajouté d'ici à dimanche mais je ferai mon max. Merci de votre compréhension.

Bon weekend
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)