• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classification arbitraire des appareils
#21
(23-06-2018, 01:09 PM)VLB a écrit : - l'ATR 72-600, version remotorisée de l'ATR 72-500, dont la conception remonte aux années 1980, est "next-gen" (mise en service mai 2011) tandis que le SSJ100, de conception moderne, est "actuel" (mise en service mai 2011 également)

ATR 72-600 n'est pas vraiment remotorisé, de légère modifs moteur, léger gain de puissance, le gros du changement entre le 500 et le 600 c'est justement la cellule, qui a été plus insonorisée pour une amélioration du confort en vol.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#22
Moi j'ai juste une question quand comme moi on y connait rien en aviation comment je sais au moment de mon achat le pourcentage de "confort" vas apporter a mon compagnie?

Le classement de chaque avions et peut être arbitraire mais pour moi le vrais problème c'est que quand j’achète un avions, et que le le configure je n'ai pas le % de confort final(hors repas).
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)