• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quantités cargo
#1
Salut,
actuellement lorsque l'on place les vols cargos il faut indiquer la quantité voulu pour chaque contrats et celle ci reste en mémoire et s'applique donc à tout les vols tant que vous ne changé pas ces quantités (de ce que j'ai compris en en parlant avec mcc). Cela fait que si par exemple vous avez 4 contrats et que vous voulez sur un premier vol transporter le cargo de 2 contrats puis sur le deuxième vol transporter le cargo de deux autres contrats il faut venir à la bonne heure entre les deux vols pour changer les quantités sur le planning de l'appareil.

Est ce que cela ne serait pas mieux si on pouvait choisir la quantité lorsqu'on place le vol et qu'elle ne s'applique que à ce vol ce qui permettrait de répartir les contrats comme on le souhaite sans avoir a changer entre chaque vol ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#2
C'est ce qui fait le charme du cargo par rapport au pax , rien n'est figé , il ne suffit pas de remplir des plannings, signer 4 contrats et de croire que tu peux t'absenter 1 semaine .

Le système actuel convient parfaitement car il oblige à venir tous les jours et à se creuser un minimum les méninges pour bien réguler tout ça . Aucune envie de voir le cargo ressembler au pax avec des quantités transportées sur chaque vol définies 1 semaine à l'avance .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Je n'avais pas pensé à ça et je suis plutôt d'accord avec toi après tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à toute les heures de la journée. Mais tu me diras que il faut s'adapter et placer les vols au moment où on est disponible.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)