Bonjour à tous,
J'ai quelques suggestions à partager.
#1
Dans Flotte puis Détail d'un avion, sous "En possession depuis" le mot "jour" reste au singulier.
Il faudrait juste rajouter un "s" ou "(s)".
#2
Dans Personnel au niveau de la définition des salaires nous avons "moyenne salaire hôtesse" puis "salaire PNC", admettons, OK.
Cependant, pour les mécaniciens nous avons "moyenne salairepilote" puis "salaire mécanicien".
#3
Dans Situation et Réseau il serait bien de pouvoir zoomer sur la carte réseau.
#4
Dans Situation et Réseau, sur le tableau d'analyse de la demande restante il serait pratique d'avoir les valeurs négatives en rouge.
(Je parle évidemment des colonnes "demande restante Eco, Affaire, Première).
#5
Dans Flotte il serait super agréable d'avoir le chiffre d'affaire des avions.
#6
Dans Flotte à quoi sert l'icône pleine propriété puisque même les avions de location l'ont?
(Cela est peut être dû aux avions d'alliance. Quelqu'un pourra me renseigner...)
#7
Pour les locations CARGO NARD. Les loyers des avions CARGO sont de la concurrence déloyales!
Pour exemple, un 767-300F NARD (438m^3) se loue 176k€/jour quand à titre personnel je n'ai pas la possibilité de louer un 767-300BCF (445m^3) à moins de 280k€/jour.
En général, les loyers sont abusés en comparaisons des profils possibles...
Si nous prenons en compte la maintenance et l'augmentation de la consommation il n'y a AUCUN intérêt à acheter un cargo...il vaut mieux louer à NARD.
Ok, pour les passagers, nous pouvons admettre que les prix sont faibles car non équipés IFE (Il me semble car non précisé...(#8?)) mais pour les cargos il n'y a pas de différence.
Et ce n'est pas les cargos qui manque chez NARD donc aucune chance pour le particulier.
Pour moi, NARD devrait être dans les 330k€/jour sur un 767 cargo.
#9
Ma dernière suggestion n'en ai pas vraiment une.
Je remarque juste que depuis quelques jours nous parlons d'augmentation de coût de carburant, d'usure plus faible pour les versions d'avions dernière génération cependant, il ne faut pas oublier que le jeux vie aussi par sa diversité.
En prenant une telle ligne de conduite nous allons avoir que des compagnies pleines d'avions NEO.
Ne restera que les petites compagnies n'ayant pas les moyens d'acheter ces avions pour les faire vivres...
Vous allez là aussi tuer les avions de la boutique qui consomme énormément et sont chers en entretien.
Les avions de dernières générations sont déjà les plus rentable à long termes (%charge/profits)...
Nous partons pour tuer 90% du catalogue avion comme nous avons tué l'IL-96-300.
J'ai quelques suggestions à partager.
#1
Dans Flotte puis Détail d'un avion, sous "En possession depuis" le mot "jour" reste au singulier.
Il faudrait juste rajouter un "s" ou "(s)".
#2
Dans Personnel au niveau de la définition des salaires nous avons "moyenne salaire hôtesse" puis "salaire PNC", admettons, OK.
Cependant, pour les mécaniciens nous avons "moyenne salaire
#3
Dans Situation et Réseau il serait bien de pouvoir zoomer sur la carte réseau.
#4
Dans Situation et Réseau, sur le tableau d'analyse de la demande restante il serait pratique d'avoir les valeurs négatives en rouge.
(Je parle évidemment des colonnes "demande restante Eco, Affaire, Première).
#5
Dans Flotte il serait super agréable d'avoir le chiffre d'affaire des avions.
#6
Dans Flotte à quoi sert l'icône pleine propriété puisque même les avions de location l'ont?
(Cela est peut être dû aux avions d'alliance. Quelqu'un pourra me renseigner...)
#7
Pour les locations CARGO NARD. Les loyers des avions CARGO sont de la concurrence déloyales!
Pour exemple, un 767-300F NARD (438m^3) se loue 176k€/jour quand à titre personnel je n'ai pas la possibilité de louer un 767-300BCF (445m^3) à moins de 280k€/jour.
En général, les loyers sont abusés en comparaisons des profils possibles...
Si nous prenons en compte la maintenance et l'augmentation de la consommation il n'y a AUCUN intérêt à acheter un cargo...il vaut mieux louer à NARD.
Ok, pour les passagers, nous pouvons admettre que les prix sont faibles car non équipés IFE (Il me semble car non précisé...(#8?)) mais pour les cargos il n'y a pas de différence.
Et ce n'est pas les cargos qui manque chez NARD donc aucune chance pour le particulier.
Pour moi, NARD devrait être dans les 330k€/jour sur un 767 cargo.
#9
Ma dernière suggestion n'en ai pas vraiment une.
Je remarque juste que depuis quelques jours nous parlons d'augmentation de coût de carburant, d'usure plus faible pour les versions d'avions dernière génération cependant, il ne faut pas oublier que le jeux vie aussi par sa diversité.
En prenant une telle ligne de conduite nous allons avoir que des compagnies pleines d'avions NEO.
Ne restera que les petites compagnies n'ayant pas les moyens d'acheter ces avions pour les faire vivres...
Vous allez là aussi tuer les avions de la boutique qui consomme énormément et sont chers en entretien.
Les avions de dernières générations sont déjà les plus rentable à long termes (%charge/profits)...
Nous partons pour tuer 90% du catalogue avion comme nous avons tué l'IL-96-300.