Les hangars ont bien été construit mais n'avez pas de centre d'affecté.
En soit vous n'avez rien perdu, si ce n'est du temps car le centre n'avait pas été référencé pour les nouveaux hangars.
Pour le "bug",
tu as affecté 40 mécaniciens. Ok mais une chose.
si tu as un hangar de catégorie 2, tu peux donc avoir deux maintenances simultanées au maximum (2 courts courriers).
Si le premier client utilise 30 mécaniciens, le second client n'aura au maximum que 10 mécaniciens à utiliser (40 - 30).
Chose qui est le cas pour tes hangars
Je ré explique.
tu as acheté pour 60 millions des hangars.
Ces hangars ont bien été construit mais faut d'affectation, bien qu'ayant été construit ils étaient invisible car il manquait justement l'attribution du centre, attribution faite manuellement.
Donc tu n'as rien payé dans le vide. Tu as simplement payé quelque chose qui nécessitait une intervention manuelle de ma part pour pouvoir visualiser et utiliser les hangars construits.
Bonjour, la formule de calcul pour le prix des maintenances a été modifié ? Car le prix varie selon le nombre de mécanos et non plus le nombre d'heures. Exemple maintenance de 7% sur un 737-600 dans un centre MC quelconque en 1h (40 mécanos) pour 889 milles $ et en 2h (29 mécanos) pour 356 milles $.
C'est donc pour ça que je ne vois mes autres centres de maintenances en construction Ahhhh! Bon et je fais quoi alors? xD
Bonsoir,
quand vous programmez une maintenance, mettons qu'il y ait 30 mécaniciens de disponibles, si un joueur lance sa maintenance juste avant vous avec 23 mécaniciens, vous, quand vous lancerez la votre, vous n'aurez que 7 mécaniciens et ce, même si vous aviez demandé 20 mécaniciens.
La vérification côté serveur, corrige au moment de l'enregistrement.
Après si cela gène, je peux simplement vous empêcher de lancer votre maintenance si le nombre de mécanicien voulu diffère du nombre de mécanicien disponible à l'instant T.