• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage demande restante
#1
Bonjour 
J'ai remarqué un "bug d'affichage temporaire" de la demande restante lorsque je planifie des vols
Je m'explique. Je planifie un vol PEK-LAX avec un avion A. La demande restante diminue logiquement.
Je vais pour planifier un nouveau vol avec un autre appareil sur cette même ligne et je vois que la demande restante est la même pour tous les jours de la semaine, alors que je n'ai planifié qu'un seul vol A-R PEK-LAX de toute la semaine. Il est donc impossible que ma demande restante soit égale tous les jours. Si je ne fais pas attention en planifiant un autre vol je peux rapidement me retrouver en demande négative sans m'en rendre compte. J'ai remarqué cela sur plusieurs lignes et ça ne le fait pas à chaque fois. 

Le plus tordu c'est aussi que je me retrouve parfois avec une demande égale pour la classe éco et buz  pour toute la semaine alors que j'ai planifié des vols mais au contraire la demande restante en prems a été prise en compte sur le jour où j'ai placé mon vol, sachant que l'avion qui a été utilisé est tri-classe cela ne devrait pas possible, ci-joint une capture d'écran.

Est-ce que d'autres joueurs ont constaté le même problème?


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre


Messages dans ce sujet
Affichage demande restante - Kmil - 31-01-2017, 05:22 PM
RE: Affichage demande restante - Eddy.j - 31-01-2017, 05:35 PM
RE: Affichage demande restante - Kmil - 31-01-2017, 05:41 PM
RE: Affichage demande restante - Eddy.j - 31-01-2017, 06:16 PM
RE: Affichage demande restante - Kmil - 31-01-2017, 06:29 PM
RE: Affichage demande restante - Eddy.j - 31-01-2017, 06:34 PM
RE: Affichage demande restante - Kmil - 31-01-2017, 07:04 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)