• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2016, c'est finit
#2
Bonsoir,
Jo a bien récapitulé cette année 2016, année qui fût très importante pour Air Carrier.
Projet lancé et suivi par certains depuis Mars 2015 je tenais à vous remercier d'être si actif et si encourageant. Chaque jour je me dis que j'ai bien fais de mener jusqu'au bout ce projet !
Je tiens par ailleurs à remercier un petit monsieur, même s'il a horreur de cet adjectif.
Oui Jo je profite de ce message pour te remercier une fois de plus pour ce que tu as apporté au jeu. Comme il l'a dit, le jeu était une passoire, je ne m'en cache pas, la sécurité n'est pas mon fort.
Il a permit de par son intervention rapide et efficace de renforcer Air Carrier, si le jeu est plus stable aujourd'hui c'est en très grande partie grâce à son travail.
Tu as apporté beaucoup de choses et m'a permit de faire perdurer ce projet qui me tient tant à coeur et pour cela je t'en serais éternellement reconnaissant !
A nos fous rires et à nos prises de tête, j'espère que l'équipe que nous formons continuera de plus belle en 2017 !

En ce qui concerne le devenir du jeu,
depuis le 18 juillet, ce dernier est en Beta et vous comme nous sommes impatient de sortir de cette Beta. A l'heure actuelle, je peux vous dire que nous sommes en bonne voie pour quitter ce statut très rapidement.
Je rappelle aussi que janvier sera l'occasion de la première mise à jour de l'année en ce qui concerne les appareils/motorisations soyez donc un peu patient, vous pourrez dans certains cas être gagnant mais le sujet qui vous intéresse le plus est sans conteste les alliances. Le développement commencera lundi, les grandes lignes étant définis. Cependant ce module ne sera pas disponible avant un certain moment, nous voulons offrir quelque chose de mature et de réfléchit.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année !

Ps : Je vous vois venir, ne venez pas demander de date pour l'ouverture des alliances, vous n'aurez rien :p !
Ps 2 : pour les plus curieux venez par ici ou ici
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
2016, c'est finit - jojo3544 - 31-12-2016, 11:00 PM
RE: 2016, c'est finit - Eddy.j - 31-12-2016, 11:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)