• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel aéroport / nouveau membre
#1
Hello,

Si j'ai bien compris, la liste des aéroports au niveau mondial est encore limité et un certain nombre d'aéroports sont en cours de validation dans la section "dev".

La question étant de savoir si tu souhaites que l'ensemble des membres recherchent les données et complètent le formulaire ou si c'est un aspect que tu gères en interne ?

Sauf erreur, les données selon ce que j'ai regardé hier soir - cette nuit en fait - semblent provenir notamment de wikipedia, est-ce bien sur ces données que tu incréments les nouveaux aéroports ?

Au niveau de nouveaux joueurs, je pense que dans la mesure où certains joueurs sont déjà actifs sur d'autres simulations aériennes, il y a moyen d'augmenter significativement le nombre de joueurs à plusieurs dizaines, voir centaines de joueurs mais je me pose la question de savoir si il y a un nombre maxi de membres prévu - à ce stade de développement en tout cas - car il serait contre productif de faire venir de nouveaux joueurs si cela freinerait le bon fonctionnement du tout.

Amicalement,
  Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvel aéroport / nouveau membre - Nespresso - 21-07-2016, 05:23 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)