• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Motorisation, des infos ? Partagez !
#1
Information 
Bonjour, 
depuis quelques temps déjà vous êtes quelqu'uns à me faire part de remarque concernant les coûts moteur jugés inexactes. Les remarques sont fondées, oui ! Les données sont plus Made in Air Carrier qu'autre chose. 
Lors du développement de la motorisation j'avais pu mettre la main sur un site, site proposant les coûts des diverses motorisations mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et pas moyen de retrouver ce site ..

Les données n'ont donc pas été mis à jour et on était fixé par moi même. Cependant vous comprendrez et je l'espère aisément, que nous avons d'autres priorités  (du moins dès janvier, là c'est vacance et fête  Big Grin ). Ce genre de travail nécessite du temps, temps que nous préférons utiliser pour d'autres choses que nous jugeons plus urgentes mais je comprend bien que des moteurs à 80 millions peuvent être frustrant, d'où l'écriture de ce post. 

Si vous avez des informations fiables, je vous invite à les partager ici même et si ces dernières se révèlent exactes, j'appliquerai les modifications qui s'imposent. 

Information importante : si vous avez payé une motorisation, 20 millions $ à 9H25 mais qu'à 9H30 elle passe à 15 millions vous ne serez pas remboursé de la différence ! Mais, je ferai en sorte, en fonction des données recueillis, de dresser un planning de mise à jour, histoire que vous ne soyez pas trop lésé. 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Motorisation, des infos ? Partagez ! - Eddy.j - 27-12-2016, 09:51 AM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 30-12-2016, 07:23 PM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 11-01-2017, 09:00 PM
RE: Motorisation, des infos ? Partagez ! - Logan Leblanc - 12-01-2017, 08:25 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)