• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gameplay (trop) affecté?
#1
Bonjour, (oui c'est long)

Tout d'abord, BRAVO pour ces changements. Là où vous avez grave assuré c'est la duplication de vols et la modification des équipages (c'était urgent de les avoir selon moi). C'est beaucoup mieux, merci!

Ensuite, il est vrai que les demandes ont été trop importantes (abusé même), je me réjouis de cette modification. Par contre, je trouve que financièrement tout a été dérangé. 

J'ai donc décidé de diviser ma flotte, une grosse partie faisant du full éco et quelques avions (1 ou 2 XD ) englobant la demande affaire et première. Je remarque cependant que mes recettes ont été divisées par 4, jusque là pas de problème. Ce qui dérange un peu, c'est les coûts, ils n'ont pas suivi la tendance et je trouve que c'est très pénalisant.
Avec le full éco j'arrive à payer la taxe et le kérosène, puis il me reste un pas grand chose. Si on paye les salariés, assurances, remboursement emprunt, l'impôt, la location entre compagnies (je reviendrai là dessus) et le leasing, ce "pas grand chose" se transforme en "rien".

Ce qui me fait peur c'est le jour où Air Carrier aura plus de joueurs, la concurrence aura accrue. J'ai la "chance" de ne pas avoir de concurrents, mais si c'est le cas, comment s'en sortir? Si avec le prix au maximum en full éco je peux pas trop m'en sortir, comment le faire avec un concurrent?

Concernant la location entre compagnies, je pense sérieusement que cette fonctionnalité a été tuée avec ces changements. Il n'était déjà pas intéressant d'emprunter un avion tri-classes avant-maj, il l'est encore moins maintenant. Les seuls avions qui se louaient étaient les full first, full affaire ou mixte des deux (oui oui). 

On m'a dit de faire de la pub pour augmenter la demande. Je vous informe que ces publicités sont hors de prix (la radio coûte plusieurs millions!), de plus cette fonctionnalité n'est pas claire. Le pourcentage reste-il uniquement pendant la durée de la pub ou pendant toute la durée de vie de la compagnie (je parle de visibilité de la ligne)? C'est hors de prix, je suis presque sûr qu'aucun joueur n'utilise cette fonctionnalité, ce qui est dommage car c'était une très bonne idée de l'intégrer.

Je ne demande pas de rétablir les demandes modifiées, elles sont plus proches de la réalité et franchement tant mieux. Je propose qu'on reconsidère un peu les coûts (taxe aéroport et kérosène selon moi). En ce moment, ceux faisant du CC comme moi, c'est plutôt les leasings LC qui permettent de faire rentrer l'argent. Sinon c'est pas trop jouable pour progresser.

Je propose donc:
- abaisser le prix des locations: le minimum étant 50.000, je propose qu'on puisse mettre 0 par exemple et mettre 20%, ce qui est impossible en ce moment. Bref, y mettre plus de flexibilité.
- abaisser les taxes aéroports et le prix du kérosène. Il ne faut pas oublier que ce dernier est à un niveau historiquement bas actuellement (en réel bien sûr), si un jour on déciderait de le faire influencer pour ajouter du réalisme, on sera encore plus étouffés si ce prix augmente.
- prix des pubs. Je pense qu'il faut les revoir. Une petite compagnie en a besoin mais ne peut pas se les offrir. Une grosse compagnie n'en a pas besoin mais peut se les offrir.
- je ne trouve rien d'autre, mais il faudrait mettre l'accent sur les coûts.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 11:22 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Leo C - 27-11-2016, 11:38 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - XoXo - 27-11-2016, 11:45 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Logan Leblanc - 27-11-2016, 11:49 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 11:51 AM
RE: Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 12:08 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 12:33 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - mcc - 27-11-2016, 12:41 PM
RE: Gameplay (trop) affecté? - Eddy.j - 27-11-2016, 01:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)