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Revu système ligne
#6
(28-11-2020, 11:51 AM)Eddy.j a écrit :
(25-11-2020, 11:39 AM)Guguc a écrit : Et pour la surabondance de contrats cargo ?

Il me semble que je te l'ai signalé dans mon post , il n'y avait pas autant de contrats cargo disponibles , ce qui fausse le jeu .

Pourquoi ça fausse le jeu ? Car avant ,on devait faire preuve de réactivité , d'imagination pour faire du cargo , il y avait rareté donc il fallait refaire les plannings souvent pour jongler entre les lignes où il y avait des contrats cargo disponibles et celles où il n'y en avait pas .

Maintenant qu'il y a beaucoup trop de contrats disponibles , il suffit juste d'en signer à la pelle , ça devient trop facile , sans parler du fait que la plupart des joueurs vont se concentrer grâce à cette offre pléthorique uniquement sur les plus gros contrats .

Il faut remettre le nombre de contrats qu'il y avait  jusqu'à ce que ce bug apparaisse .
Pour info, il y en a 2 fois plus qu'avant ( sur mes hubs principaux compagnie mère et filiale , j'avais 50 et 52 contrats , je suis à 100 et 104 , et c'est pareil sur tous mes hubs )


Bonjour, 
la correction pour la surabondance de contrat est en cours. Tu as entièrement raison sur ce point, j'étais plus occupé par autre chose. Alors oui, il y a eu l'effet de la mise à jour mais cela n'explique pas tout. C'est la base même de la formule qui pose problème. 
Je vais d'abord raréfier les contrats sur une base de 3 contrats par ligne et cela, immédiate. Il y a donc eu reset de ceux déjà générés.
A titre indicatif, on passe donc de 23K contrats précédemment généré à 1080. 
Avant une levée de bouclier, ce n'est que temporaire, le temps de réfléchir à une meilleure approche. C'est arbitraire oui, mais c'est bien temporaire. 

En clair,
l'approche : "contrats fonction du réseau" n'est pas la bonne, elle entraine un nombre irréaliste de contrat plus on grossit. Il faut donc revoir l'approche, si tu as des avis je suis preneur. 
Auparavant la formule : 
nombre ligne du réseau x 2  - contrat déjà ouvert

Alors là je ne comprend vraiment pas , le nombre de contrats n'était pas excessif dans la mesure où chaque nouvelle ligne ouverte rajoutait 2 contrats supplémentaires .

Ils n'étaient pas trop nombreux car il y avait souvent raréfaction sur certaines lignes quand d'autres en avaient un peu plus ,ce qui obligeait justement les joueurs à refaire régulièrement leurs plannings pour ne pas se retrouver avec des avions volant à vide . 

En réduisant de manière drastique comme tu l'as fait , je me retrouve avec la moitié de mes avions cargo qui vont voler à vide . 
Ramener le nombre max de contrats par ligne de 4 à 3 rend encore la chose plus compliquée puisque tu sembles oublier que les volumes ne sont toujours pas revenus à la normale . 
Quand on transportait 3000m3 ça pouvait passer mais avec des volumes bien plus faibles , les contrats seront réalisés encore plus rapidement augmentant du même coup le nombre de vols à vide . ( vols qui ne sont pas gratuits en raison du kérosène brulé ) 

Je demandais juste un retour à la normale , pas une refonte totale du cargo . Et là ,tu nous sors un truc qui rend le cargo impossible à jouer . 

Avec toi ,c'est toujours pareil , toujours les extrêmes , soit c'est trop ,soit c'est pas assez , pas capable de trouver un juste milieu . 

Je ne peux pas continuer à jouer dans de pareilles conditions , aucune stabilité ,tu es toujours en train de tout chambouler pour un oui ou pour un non .
[Image: signature.php?id=1086]
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