• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachat en fin de location
#1
Lightbulb 
Bonjour à toutes et à tous,


Après l'introduction de la nouvelle version du loueur NardBridge, nous voulons vous offrir la possibilité de pouvoir racheter l'avion que vous louez à la fin du contrat.
Il y a quelques semaines, nous avons lancé une discussion sur le Discord et plusieurs idées ont émergé. Afin de pouvoir avoir accès à un maximum d'idées, je me permets de poster ce sujet ici pour que vous puissiez proposer et/ou débattre Smile

Le principe est simple : racheter un avion à la fin de mon contrat de location. (ex : je loue un A320NEO pendant 34 semaines, à la fin des 34 semaines j'aimerais l'acquérir).

Nous aimerions avoir votre avis sur :

- le nombre de semaine minimum de contrat qui permettent le rachat (si besoin dans votre proposition).
- comment calculer le prix d'achat de l'appareil à la fin de la location (Attention à ne pas enterrer les autres marchés d'AirCarrier !! Il faut essayer de garder un équilibre !!)
- les éventuelles conditions au rachat (si besoin dans votre proposition).
- et plus en fonction de votre proposition !

Veillez à être le plus complet possible et n'hésitez pas à illustrer votre proposition avec un exemple pour faciliter la compréhension !

Merci pour votre aide Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Messages dans ce sujet
Rachat en fin de location - Theo__h - 10-10-2020, 04:15 PM
RE: Rachat en fin de location - LargoWinch - 17-10-2020, 04:01 PM
RE: Rachat en fin de location - Empereur3 - 18-10-2020, 12:39 PM
RE: Rachat en fin de location - OscarMunoz - 19-10-2020, 12:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)